annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi évoquer des motifs bidons pour annuler des achats gagner enchères........

Je remarque depuis quelques temps que de nombreux vendeurs évoquent des motifs bidons pour annnuler leurs enchères ou supprimer des articles difficielement gagner par le système d'enchères .......

Le motif récurent est la perte de l'objet vendu, il apparait que de nombreux vendeurs ne retrouvent pas les objets qu'ils vendent mais seulement quand le résultat de l'enchère est validé , pas la veille ou trois jours avant......Dans ce contexte il est plus facile de croire que les vendeurs choisissent ......les vendeurs qu'ils souhaitent et que les enchères ne sont qu'un prétexte.........

Une autre façon de choisir l'acheteur est de dire que celui ci n'a pas payé dans les temps.......mais quand on regarde le profil des acheteurs et que ceux si vont satisfaire 100 % de leur vendeurs réguliers on peut émettre de sérieux doutes.........

Si vous ave d'autres motifs fallacieux, du même type je suis intéressé pour les découvrir........

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Pourquoi évoquer des motifs bidons pour annuler des achats gagner enchères........

Alors c'est réel ou ubuesque comme remarque ?? 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Pourquoi évoquer des motifs bidons pour annuler des achats gagner enchères........

c'est ce que vous voulez que ce soit, puisque de toute façon vous venez que pour troller, peu vous importe les réponses : vous avez déjà la solution !!!

je vous laisse donc chercher encore d'autres motifs pour vous plaindre, pour continuer sur votre lancée... quand vous en aurez marre vous n'oubliez pas d'éteindre avant de partir.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Pourquoi évoquer des motifs bidons pour annuler des achats gagner enchères........

les ebayeurs seront appréciés  le réel du fake ......😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Pourquoi évoquer des motifs bidons pour annuler des achats gagner enchères........

sans aucun doute ; il leur suffit de lire vos 7 fils....

Message 5 sur 5
dernière réponse