annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à poser une question à un vendeur? Suis-je devenue idiote?

Je ne trouve aucun endroit qui réponde à la barre d'insertion et le bon veil encart qui s'ouvrait pur inscrire sa question au vendeur n'existe plus. Quelqu(un peut-il me renseigner...en mots de 2 syllabes pour **bleep** profonde?

Merci

georgette2580

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à poser une question à un vendeur? Suis-je devenue idiote?

Bonjour,

 

En dessous de la description de l'objet :

 

 

question.png

 

Concernant ça : "Quelqu(un peut-il me renseigner...en mots de 2 syllabes pour **bleep** profonde?"

 

mot de 2 syllabes ; PaClair Smiley très heureux

 

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à poser une question à un vendeur? Suis-je devenue idiote?

isidore292011
Membre

Bonjour. Je pense que depuis hier, il y a un problème chez eBay. Ca a l'air d'etre une panne générale.Isidore 292011

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à poser une question à un vendeur? Suis-je devenue idiote?

ben je ne sais pas , un acheteur m'a posé une question et je lui ai répondu tout a l'heure

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à poser une question à un vendeur? Suis-je devenue idiote?

Slt 

 

par défaut rédiger votre texte sous word et convertissez le en html puis collez le dans le descriptif Smiley heureux

Message 5 sur 5
dernière réponse