le 23-10-2011 10:05
Bonjour
Encore une nouvelle forme de présentation !
J'ai eu beau supprimer tous les cookies, pas moyen de revenir sur l'ancienne forme.
Alors, j'abandonne mes recherches....et l'éventualité d'un achat!
X-(
le 23-10-2011 11:00
Il n'y à pas que les dinosaures qui n'évoluent pas, la preuve !.😞
le 24-10-2011 09:30
Bonjour à tous,
C'est une nouvelle fois ce retour en arrière qui nous avait été imposé il y a quelques mois… 😞 😞 😞
Cela me fait perdre plus d'une heure par jour…X-( X-( X-(
Pourquoi ne peut-on pas choisir la taille des icônes ? pourquoi la mention de la nature du vendeur… alors qu'auparavant il y avait celle du retour accepté ou non…
d'autre part les exclusions de vendeurs ou tout au moins d'objet sont buguées… les mots-noms sont remplis deux fois dans les champs… et bien entendu les listes peaufinées depuis le dernier changement ne fonctionnent plus X-( X-( X-(
Moi aussi je n'ai pas de temps à perdre… et ferait mes recherches par les autres pays… et pour les domaines exclusivement français je laisse tomber…
Si c'est lié à la consultation par portable faites-donc une version spéciale…
Dinausaure je suis et resterais
le 24-10-2011 09:45
Bonjour à tous,
.........et le plus beau dans cette nouvelle page, c'est qu'elle ne nous indique même plus la où sont regroupées toutes les annonces les vendeurs qui prennent Paypal ou pas, avant on avait le fameux "P" donc on cliquait (enfin moi ) uniquement sur ces annonces ,
( à propos c'est légal de demander le paiement des frais Paypal à la charge de l'acheteur ?)
B-):^O
maintenant il faut afficher l'annonce pour le savoir......c'est ça le progrès, ou alors les opposants à Paypal auraient dèjà franchi un grand pas en avant !
Comme quoi rien de changé ici, plus on avance dans le temps et plus on régresse !
ou si vous préferez, pour être plus explicite :
"plus on pédale moins vite et moins on avance plus fort" :^O
le 24-10-2011 09:57
Bonjour tout le monde
Ce matin, oh! miracle, en enlevant tous les cookies, j'ai pu obtenir l'ancienne présentation, alors qu'hier, je n'avais pa pu y arriver!
Ebay aurait-il tenu compte de nos observations?
Ce serait trop beau....:|
le 24-10-2011 09:58
Comme quoi rien de changé ici, plus on avance dans le temps et plus on régresse !
ou si vous préferez, pour être plus explicite :
"plus on pédale moins vite et moins on avance plus fort" :^O
Cela fait un moment que cela pédale dans la semoule ou le yaourt…
Je pense que les soi-disants" décideurs" ou programmeurs devrait avoir en face de leur bureau un panneau avec cet adage :
""tout changement n'est pas un progrès"
et "le mieux est l'ennemi du bien"
-- Modifié par hiram_tyrien à 24 Oct 2011 9:59 CESTle 24-10-2011 10:05
Ce matin, oh! miracle, en enlevant tous les cookies, j'ai pu obtenir l'ancienne présentation, alors qu'hier, je n'avais pa pu y arriver!
Malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi… 😞
le 25-10-2011 14:34
J'ai trouvé une solution, depuis ce matin j'accède au site et dès que la nouvelle page s'affiche, je clique pour sortir et je recommence jusqu'à obtenir l'ancienne page et au bout de 30 connections enfin ça a marché et j'ai enfin obtenu l'ancienne page, je ne sais pas si c'est un hasard, mais essayez !
Ceux que cela gêne faites comme moi, il se peut que ebay abandonne à la fin cette nouvelle page ........... à force de connexions et de déconnexions généralisées !!!!B-)
-- Modifié par mr.mysterbidder**boo.. à 25 Oct 2011 14:36 CESTle 25-10-2011 15:31
.....Une petite précision !
Une amie en MP me dit que ce n'est peut-être qu'un hazard,
mais je me dis qu'après tout 5000 Connexions-Déconnexions multiplié par 30 cela fait quand même 150.000 Connexions-deconnexions par jour ..............ça peut déstabiliser à force !
NON ??? Nous sommes nombreux après tout ..........
servons nous en !]:)
-- Modifié par mr.mysterbidder**boo.. à 25 Oct 2011 15:33 CESTle 25-10-2011 16:25
Je suis dans le même cas que vous. La nouvelle présentation est une régression. Jusqu’à maintenant, en supprimant les cookies/sessions plusieurs fois, j'arrivais a retomber sur l'ancienne version. Mais depuis hier, impossible.
J'avais d'ailleur posté sur http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Nouveau-Moteur-Recherche/1900011659 :
-- Modifié par gron93 à 25 Oct 2011 16:29 CEST
Je suis tout à fait d'accord. La nouvelle version est regrettable.
Beaucoup de personnes de mon entourage en pensent de même.
Personnellement j'utilisais beaucoup la fonction "Distance" (X km de code postal), étant étudiant, cela me permettait d’éviter de devoir payer des frais de port en me déplaçant moi même.
Aussi, la case rechercher dans les description (très utile) se retrouve cachée, on pert donc plus de temps à effectuer la bonne recherche.
De plus, seul la version france est changée, les autres (US, Allemagne, etc...) restent pratique.
le 26-10-2011 10:30
Bonjour à tous
Même en supprimant mes cookies, impossible de retrouver l'ancienne version!
Merci EBay France!
Est-ce cela votre idée du:
"L'une des missions d'eBay est de permettre aux acheteurs d'accéder facilement à l'inventaire le plus large et le plus pertinent possible, notamment celui proposé par les vendeurs professionnels."
Offrez-nous au moins le choix entre l'ancienne et la nouvelle versions de recherche!
Vos idées ne sont pas forcément les notres!!!
Vous écrivez:
Si vous avez une question au sujet de ces modifications ou si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez-nous.
Oui, et alors, vous allez nous expliquer que cette nouvelle version ne présente que des avantages....
Pour vous sans doute, mais et vos utilisateurs....????????
Une fois de plus, votre silence est assourdissant face aux réclamations de vos clients!
le 26-10-2011 10:56
Ces changements incessants qui ne nous servent absolument à rien et qui bien au contraire sont inutiles puisque nous perdons certaines fonctionnalités pratiques du site deviennent lassantes....que dis-je EXASPERANTES !!!!
Obligé d'entrer dans les annonces pour savoir si le vendeur propose Paypal .......c'est devenu du grand n'importe-quoi, réagissez acheteurs car après tout c'est aussi un peu grâce à nous si ce site fonctionne autant X-(
Evidemment il faut bien que la France se distingue une fois de plus ! et comme d'habitude ........pas dans le bon sens ! :_|
le 26-10-2011 11:58
:-(:O
Mieux encore, on clique sur un objet au milieu de la page, l'objet s'affiche, on revient en arrière et hop!!!!!!
on se retrouve en haut de la page d'annonces au lieu de revenir au niveau de l'annonce de l'objet examiné !
De plus en plus fort non ??????
le 27-10-2011 14:02
?:|
😮
Apparemment tout l'monde s'en fout royalement y compris le site, donc je vais acheter ailleurs, messieurs les vendeurs si tout l'monde réagit comme moi, vous allez peut-être vous sentir concernés au bout d'un certain temps .......surtout que les Fêtes arrivent.............]:)
le 27-10-2011 15:44
je vois que c'est la cata pour tout le monde ,perte de temps ,objet introuvable ,ou alors apres 10 minute quand il fallait 3 secondes avant , si il faut mettre des objets en ventes pour que 10/100 des acheteurs potentiels les trouvent ,vaut mieux abandonner et aller sur le boncoin ou tout est plus simple ,je vais abondonner les ventes ,donner une commission pour un demi service non merci
le 28-10-2011 00:07
Apparemment tout l'monde s'en fout royalement
C'est faux, on est tous énervé par ces dernieres modifications qui nous font ch***. Mais ebay semble ne pas vouloir réagir X-(
On va donc finir par se tourner vers la concurrence à l'approche des fêtes de noël. Ebay, rattrapez le tire rapidement !
le 29-10-2011 13:11
La page "Mon ebay - Récapitulatif" s'est améliorée, c'est moins pire que celle d'il y a quelques jours.
Par-contre, la page de recherche est toujours aussi récalcitrante !
Vous la remettez quand?
-- Modifié par gron93 à 29 Oct 2011 13:15 CESTle 30-10-2011 00:33
Bonsoir
C'est fou ce que les gens d'e-bay sont à l'écoute des problèmes
de ceux qui les font vivre......
X-(X-(
-- Modifié par someca33 à 30 Oct 2011 0:34 CESTle 02-11-2011 10:55
Bonjour,
Ceci a été remonté ce matin.
Nous avons aussi bien compris le caractère urgent pour nombreux d'entre vous.
Bonne journée et bonne fin de semaine !
Très Cordialement,
Jérémy
le 02-11-2011 18:13
Bonsoir
Merci à Jeremy!
Mais, 10 jours pour faire remonter un problème???????
X-(X-(X-(