annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème annonces non visible dans ma boutique

Je viens de mettre plusieurs annonce en ligne sur ma boutique mais elles ne s'affiche pas. Que puis je faire?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour France-diffusion

Un petit profil éveille parfois les soupçons des robots qui se concertent pendant quelques heures avant de délivrer un laissez-passer.

A fortiori lorsque les objets sont mis en vente aux enchères à un prix de départ de 0,01 €, ce qui les amène à examiner l’article L.442-2 du Code de Commerce. 😞

Et c'est pas fini ! Ils devront ensuite consulter le site de la Poste pour trouver à quel service d'expédition correspondent des frais de port allant de 17,99 € à 34,99 €. 😛

Tes annonces pour 78 montres devraient apparaître vers 18h32 voir, au pire, demain à 12h32. Tic... tac... tic... tac...

PS Tu as oublié de mentionner ton n° de RCS dans les " détails sur le vendeur professionnel " , ce qui est obligatoire... ]:)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Frais de port abusif 0.01 cts + 26 €de port

delai de livraison 7 a 20 jours

vous etes bien partit sur ebay la 🙂

si ebay ne vous saque pas pour le port abusif et donc le contournement de la com qui est faite que sur le prix de l objets les acheteur vous finirons pour le delai.

j"espere oue vous assurez le sav parceque si il faut renvoyer la montre a son fabriquant chinois ca va faire cher a l'acheteur 😕

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 13 Aug 2011 22:17 CEST
Message 3 sur 3
dernière réponse