annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de communication, de facture groupée et de langue

Bonjour,
Je suis dans une situation plutôt délicate, tout d'abord je suis inscrite sur le site EBay.ch, celui-ci n'est que en Allemand, lorsque je dois parcourir le site, il n'y a aucun problème. Mais rencontrant un problème avec un vendeur, j'ai voulu contacter "l'aide Ebay". Sur Ebay.ch le seul moyen de contact est le téléphone, en allemand évidemment et il m'est impossible de comprendre ce que le "répondeur" automatique dit. J'ai donc essayé de contacter le service client de Ebay.fr, mais sans succès, ils ne peuvent aider les personnes inscrites sur d'autres sites, ce que je comprend tout à fait.
Je ne peux donc pas demander de l'aide à Ebay directement et je le fais donc ici parce que je ne sais plus quoi faire...
J'ai gagné 60 enchères d'un seul vendeur réparties sur environ une semaine et demi, après avoir gagné 30 objets et voulant les recevoir le plus vite possible, j'ai descidé de les payer, ce que j'ai fait par PayPal. Le paiement à bien été reçu et les objets sont "payés" sur Ebay. J'ai ensuite gagné 30 autres enchères. J'ai finalement demandé au vendeur de m'envoyer une facture groupée pour ces 30 objets. Mais à ma grande surprise aucune de ces factures n'est juste, soit il manque 10 objets que je ne peux payer que séparément et donc sans bénéficier de frais de port groupés. J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur, je n'ai jamais eu de réponse. Je lui ai envoyé une demande de total pour ces 30 objets, jamais reçu de facture correcte. Je lui ai envoyé un message en lui expliquant que j'avais payé les 30 premiers objets et qu'il fallait que je paie les 30 derniers, sans succès. Je suis un peu perdue.
Et à ma grande surprise j'ai reçu plusieurs mails automatiques de sa part me disant que je n'avait pas payé plusieurs objets, tous étant dans les 30 que j'ai bien payés.
Que me conseillez vous de faire? Ouvrir un cas de litige?, je voudrait juste recevoir une facture exacte, payer mes objets et tout recevoir à la maison.
Toute aide ou conseils seront la bienvenue

En espérant être assez claire et pas trop longue dans mes explications je vous souhaite une bonne journée.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : Problème de communication, de facture groupée et de langue

Bonjour!

Ayant fait apel au service Paypal, ils m'ont conseillée de directement les laisser gerer le cas, ce qe j'ai fait.

Resultat: Apres 1 mois sans messages du vendeur (a part pour me dire que je n'avais pas payé), j'ai recu un message d'excuse et il a finallement envoyé les objets que j'avais réglés.

Il ne m'a toujours pas envoyé de facture correcte pour les 30 objets restants, mais au moins je n'ai pas jeté d'argent par les fenetres.

Encore merci pour votre aide et bonne journée

Message 21 sur 21
dernière réponse