annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de tailles de vêtements, qui est responsable ?

Bonjour, j'ai commandé un pantalon sur ebay à un vendeur chinois et dans l'annonce qui était écrit en anglais, il y avait noté one size, donc taille unique. Cependant à côté de taille unique il a un lien vers un tableau de taille ou les tailles sont traduites en toute les langues.

J'ai donc supposé qu'on pouvait choisir sa taille et jme suis dit au pire si le vendeur n'a pas ma taille il me le dira..

n'ayant aucun message j'ai validé ma commande en précisant taille XXL(52/54) que j'ai vu dans le tableau.

Or j'ai reçu une taille XS(36/38) ...

Bien entendu cette taille ne me va pas et quand je l'ai signalé au vendeur il m'a répondu qu'il n'avait qu'une seule taille que c'était noté et que si il y avait un tableau de taille c'était pour que je sache quelle taille je fais.

Donc je voulais savoir quels recours j'ai ? 

Car j'aurais trouvé correct que si le vendeur se disait que je ne pourrais pas mettre ce pantalon, qu'il me prévienne tout de même ..

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Problème de tailles de vêtements, qui est responsable ?

bsr le mettre en vente

Message 2 sur 7
dernière réponse

D'accords, merci =s

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Le vendeur n'est pas responsable  de cette erreur ,il a precisé"one size",n'allez pas lui mettre une mauvaise eval ou un litige pour "non conforme"!

Vous avez juste mal interpreté la descrption .Suivez le conseil de @nana et remettez ce vêtement en vente.

Bonne continuation et meilleurs voeux .

cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Merci pour ces conseils mais je suis bien obligé de lui mettre une mauvaise evaluation car en vérifiant bien, juste a coté de One size, toutes les tailles sont proposées dans un tableau et en plus je lui ai précisé que je voulais une grande taille et il ne m'a pas signalé qu'il ne l'avais pas, il n'a donc pas été loyal. =S.

Je vais contacter Ebay pour leur demander quoi faire tout de même.

Merci et Meilleurs voeux aussi.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Vous allez tomater un vendeur parce que vous manquez de jugeote et ne savez pas lire une annonce?

Imaginez simplement ce que représente une grande taille en Chine...

Taille unique = taille moyenne de la population

On est très très loin d'un 52/54 

S'il s'agit de votre leggings l'annonce est très claire et il suffit de voir les photos pour savoir que ce n'est pas votre taille....

Le tableau des tailles est présent dans toutes les annonces et est donné pour information, cela aussi est très clair.

Franchement si c'est bien cet article pour 5 euros vous le donnez et passez à autre chose, si c'est un autre vous le mettez en vente pour récupérer votre mise et réfléchirez avant d'acheter une taille unique la prochaine fois :_| à moins que ce soit une écharpe! :^O

Message 6 sur 7
dernière réponse

juste a coté de One size, toutes les tailles sont proposées dans un tableau

bonjour

non ,les tailles ne sont pas proposées mais sont là à titre indicatif..

C'est uniquement la couleur qui pouvait être choisie.
Vous avez fait une erreur assumez la et ne vous vengez pas avec une mauvaise évaluation .

Message 7 sur 7
dernière réponse