annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur un achat

Salut ,

j'ai acheté un objet en pensant que c'était  un "ordinateur" mais je n'ai pas lu la description qui disait que c'était un guide ou méthode pour acheter l'ordinateur en question a bas prix.

Le problème c'est que le vendeur l'a bien montionné dans la description , et que il l'a mit dans la categorie "manuel et ressource" sauf qu'il y avait bien une photo d'ordinateur , il stipule aussi qu'il n' y a aucun rembourssement possible .

Pensez vous qu'ebay et paypal vont me donner raison ?

Cordialement

Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Re: Problème sur un achat

lermite61
Non applicable

"le prix était presque le même qu'un ordinateur je pensais faire une bonne affaire.."

En plus le manuel presque du même prix qu'un ordinateur, ça c'est la meilleure. ?:| Le pompon, la cerise sur le gâteau.

Message 41 sur 45
dernière réponse

maminemesis
Non applicable

C'est de l'organisation .. à suivre .

@zorro-is-coming-soon

Cela ressemble à un vol de faisans accompagnés de faisandeaux en maraude sur ebay !

:-D:-(

Bonne soirée,

Message 42 sur 45
dernière réponse

oui cela arrive, c'est dommage, il y a aussi des objets (c'est rare) mais des objets qui n'arrivent jamais. Par contre dans le cas contraire si vous ne payez pas un objet dans les délais les vendeurs ne vous ratent pas et vous signal a ebay. sur un certain nombre d'achats sur mon compte ou celui de ma partenaire nous laissons des évalutions positives mais nombre de fois ou la description est inexacte un peu comme les cordons en cuir qui sont en plastiques

Message 43 sur 45
dernière réponse

Bonjour,

En espérant que  le vendeur n'avait pas mis en place un pousse enchères sur son ........" ordinateur".

Plus sérieusement, je crois qu'une des règles sur la toile comme dans la vraie vie c'est de ne jamais se précipiter.

On fait déjà assez de "bonneries" en refléchissant .......

Belle journée ensoleillée en perspective

Message 44 sur 45
dernière réponse

maminemesis
Non applicable

Aujourd’hui dimanche, je mesure toute la chance que j’ai : je viens de recevoir ce mail d’ebay :

Nous avons de bonnes nouvelles. Vous avez une autre chance de remporter l'objet *** TELEPHONE SMARTPHONE IPHONE 4S FACTICE BLANC NEUF ***

On en  tout ébaudi !:^O

Message 45 sur 45
dernière réponse