annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

Bonsoir, je pose le problème sur le forum car ni moi, ni le vendeur de l'objet qui m'intéresse ne trouvont la solution à cette finalisation d'achat qui échoue systématiquement .

Je résume la situation ; l'objet qui m'intéresse se trouve au royaume-uni mais le vendeur n'a pas autorisé la livraison vers le reste de l'Europe, je l'ai donc contacté et il a gentiment accepté de faire un envoi pour la France, il m'a communiqué le montant des frais d'envoi via ma messagerie Ebay mais au moment d'accéder à PayPal, la procédure échoue car les frais d'envoi ne s'ajoutent pas au montant total et aucune autre option n'est proposée, joker 🙂 d'avance merci ! 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

                                     Bonsoir @fireflies1966 ;

 

                       Le vendeur aurait du vous mettre dans sa liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

                       Mais maintenant que vous avez déjà acheté , c'est trop tard .

 

                       Ou peut être en vous faisant une nouvelle facture de paiement via son compte Paypal ?

 

                                Faire une facture paypal.-------->

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Facturation en haut de la page.
  3. Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
  4. Cliquez sur Demande de paiement.

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

                                     Bonsoir @fireflies1966 ;

 

                       Le vendeur aurait du vous mettre dans sa liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

 

                       Mais maintenant que vous avez déjà acheté , c'est trop tard .

 

                       Ou peut être en vous faisant une nouvelle facture de paiement via son compte Paypal ?

 

                                Faire une facture paypal.-------->

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Facturation en haut de la page.
  3. Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
  4. Cliquez sur Demande de paiement.

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

Un grand merci pour la réponse rapide ! L'objet est pour l'instant en attente dans mon panier sans possibilité de finaliser l'achat vous l'avez bien compris. Effectivement, ça éclaire ma lanterne, je pensais aussi à cette solution de demande de paiement via son compte Paypal mais je pensais qu'il y aurait forcément une procédure "interne" qui permettrait de finaliser l'achat. 

Je vais lui proposer cette solution en tous les cas, merci encore !

Bien cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

Bonsoir,

 

Si vous n'avez pas encore finaliseé, la réponse de Petanq est la bonne, vous demandez à votre vendeur de vous mettre dans la liste des acheteurs exemptés.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Procédure de paiement d'un objet qui échoue...

Bonjour, merci pour les conseils, et pour faire suite à ce sujet, il semblerait que mon vendeur n'ai pas pensé à me mettre sur la liste d'acheteurs exemptés, ce qui aurait sans doute permis que la transaction aboutisse . Il m'a donné l'impression de nager autant que moi dans le potageSmiley frustré et c'est sans intention malhonnête qu'il m'a proposé une solution qui m'a valu un rappel à l'ordre d'Ebay Smiley surpris j'avoue ne pas avoir eu la présence d'esprit de décliner la proposition.

 

Bref,la procédure de virement n'ayant pu aboutir, le préjudice est égal à 0 et je pense que le message est passé et pour moi et pour le vendeur Homme heureux je me suis finalement reporté sur un objet similaire avec possibilité de livraison dans toute l'Europe. 

 

Donc, quel serait le bon réflexe devant ce type de situation car on se retrouve un peu c.. devant une facture sans les frais d'envoi et donc impossible à payer ? 

 

 

 

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse