annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Professionnel

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro sur e.bay depuis plusieurs mois!!!!! cela devient beaucoup moins interessant puisque d'autres sites pro existent et les prix sur e.bay grimpent a une vitesse vertigineuse!!!!pour arriver pratiquement au prix magasin lorsque l'on rajoute le port!!! je viens de moins en moins sur e.bay a cause de ce probleme!!! qui a le meme probleme!!! au depart les particuliers etaient majoritaires!!! en plus ces pros ont beaucoup de produits non conformes aux annonces
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Professionnel

ça évite de dire n'importe quoi
Après tout tu as peut-être raison, mais alors, peux tu me dire à quoi cela peut servir d'avoir un KBIS..un RC et de payer des charges, et que tu peux toucher ton salaires de ton usine ou d'ailleurs ?. Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 21 sur 29
dernière réponse

Professionnel

discussion sterile.
Message 22 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Hugo
Enfin une reponse sensée et courtoise!!!!
Merci
Message 23 sur 29
dernière réponse

Professionnel

bonjour a tous

numis tous le monde peu etre en AE ici et comme dans d'autre cite

Message 24 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Oh, arrêtez le délire
Un statut AE, n'est pas un statut de PRO.
Primo, il ne peut pas être PRO sur eBay parce qu’il n'a pas de TVA communautaire à afficher, 2/ il ne peut non plus donner un RC.
Or, actuellement, il faut ces 2 choses la pour être PRO.
Un AE ne peut pas avoir 90 jours fin de mois auprès d'un grossiste sauf exception très rare du à des relations.
Un AE ne peut auprès de grossistes sérieux avoir des prix de gros.
Alors les PROS AE, ca fait doucement rire
On pourra dire que ce sont des particuliers avec un statut AE sans plus...

heu numis
je suis en AE

et j ai tout les avantages que tu dit que l on a pas en AE

tout depend des accords que tu arrive a avoir avec tes fournisseurs

aussi du serieux dans tes payements

se que certains pro hors AE arrivent pas a faire
ce qui est peut etre ton cas vus que tu rale cooool

et arreter de dires des conneries sans verifier
Message 25 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro sur e.bay depuis plusieurs mois!!!!! cela devient beaucoup moins interessant puisque d'autres sites pro existent et les prix sur e.bay grimpent a une vitesse vertigineuse!!!!pour arriver pratiquement au prix magasin lorsque l'on rajoute le port!!

je vois pas ou est le probleme ?

un pro en general vend du neuf et un particulier de l usagé

si tu eux un pantalon neuf t achete chez un pro , si tu en veux un d occaz ca sera en general chez un particuliers.il est rare qu un particulier vendent du neuf en quantité en principe ;)

Message 26 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Bonjour à tous,

Effectivement, compte tenu du grand nombre de professionnels (souvent peu scrupuleux....) nous vendons de moins en moins d'objets. De plus, depuis qu'il y a les promos Ebay, qui ne représentent QUE DES PROFESSIONNELS,soit disant TRILLÉS SUR LE VOLET (comme le prétend Ebay....!!) nous pouvons fermer notre compte !!. J'ai effectué quelques vérifications sur ces vendeurs, ils ont de très mauvaises évaluations, (objets défectueux, non livrés, non conformes, frais d'envoi exorbitants, et j'en passe ......)

Alors, vérifiez bien les évaluations des vendeurs avant d'acheter, et cherchez d'autres sites pour vendre....

A bientôt.

Message 27 sur 29
dernière réponse

Professionnel

tu vas les déterrer profond , les fils

pose tes propres questions si tu as des choses a dire

Message 28 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Bonjour à tous et à toutes

Au fait, c'était quoi la question au dépard ???????????? 

Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 29
dernière réponse