annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme de facturation

otaku-shop
Non applicable
hello

qui connait un bon programme permettant d editer des factures tout en gerant une base de donnée du stock ,article dans le genre de ciel / ebp mais peut etre en un peu plus simple ( je n ai pas trop l utilite des differents code de tva par exemple ) .

Car je passe une bonne partie du temps a me compliquer sur excel pour faire les facture a la main , 2 par feuille et du coup apres je n ai qu un double papier pour la compta mais aucune base de donnée me permettant de reediter une facture ou uen recherche par nom ( un peu comme on peut le faire sur le soft expedit de la poste pour les colis envoyé ) .

merci d avance
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Programme de facturation

bonsoir otaku-shop,

ce qui serais intéressant cest d'avoir le seller assistant pro qui est dispo que pour les US , adapté au marché Français.
Pourquoi car au délà qu'il gère tous les fonctions du gestionnaire de vente pro online en version offline et que la base de donnée est complétement ouverte , ce qui permettrait de développer de simple fonction annexe.
A quand une version pour le marché Français ?

Sinon je vous conseille de prendre un stagiaire en informatique qui vous développera votre besoin avec Access (on peut tous faire avec et trés simplement bon cest vrai pour un informaticien), il y en a plein qui recherche pour leur BTS , IUT, ...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Programme de facturation

otaku-shop
Non applicable
bonsoir mrdupont 🙂

Hmm c est une bonne idée que je vais creuser pour access , merci a vous .
Message 3 sur 3
dernière réponse