annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est ce que vous pensez d'un vendeur qui annule l'enchère car le prix ne lui convient pas ?

Bonjour, j'ai enchéri sur un scooter mis en vente aux enchères. Prix de départ 1,00 sans réserve. La veille de la fin des enchères le vendeur fait marche arrière. Il annule ma seule enchère et retire l'objet sous un prétexte bidon. En plus il n'avait pas mis de photo et je lui en ai demandé à plusieurs reprises ainsi qu'un rendez vous pour voir l'objet : en vain.

eBay ne fait pas grand chose pour protéger les acheteurs de ce genre d'individu.

Qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re : Qu'est ce que vous pensez d'un vendeur qui annule l'enchère car le prix ne lui convient pas ?

pour ma part ,je n'ai jamais vu aussi un artcle de valeur(même en état quelconque)à ce prix là.Vaut mieux le donner pour les bonnes oeuvres,que de le vendre à un €.

Message 21 sur 31
dernière réponse

Re : Qu'est ce que vous pensez d'un vendeur qui annule l'enchère car le prix ne lui convient pas ?

Je n'ai jamais pensé acheter pour 1 euro. Je râle parce que il n'a fait aucun effort de communication et quand on veut vendre quelque chose on s'en donne les moyens, surtout que je lui ai demandé plusieurs fois de se rencontrer et d'en discuter
Message 22 sur 31
dernière réponse

@petit

Je n'ai jamais pensé acheter pour 1 euro. Je râle parce que il n'a fait aucun effort de communication et quand on veut vendre quelque chose on s'en donne les moyens, surtout que je lui ai demandé plusieurs fois de se rencontrer et d'en discuter

pensez vous vraiment que ce vendeur voulait vendre , pas de photo , mise a prix ridicule , pas de comm concrète

Message 23 sur 31
dernière réponse

sympas les robots

un **bleep** aurait mit des photos

donc aissecraud c'est grossier !!!!!!!!!!!!

et pour la question , je pense juste qu'elle ètait inutile , et qu'elle pourrait être retournée

qu'est ce que vous pensez d'un acheteur d'un objet relativement cher remportant l'enchère a 1 euro , qui n'est pas content de

se voir refuser la vente

rien , c'est le jeu , un jour tu gagnes , un autre non

Message 24 sur 31
dernière réponse

Tu écris es-croc et ça passe très bien Smiley tirant la langue

Message 25 sur 31
dernière réponse

que voulez vous ce Monsieur achète beaucoup en Allemagne , peut être que leur rigidité a déteint !!!!!

Message 26 sur 31
dernière réponse

Je pense que vous n'avez pas compris ma demande. C'est la manière dont il s'y est pris que je conteste
Message 27 sur 31
dernière réponse

Oui ça je comprends bien que ses manières n'ont pas été au top 🙂

Mais comme severus l'a souligné, de toute évidence c'est une personne qui n'a aucune expérience -ou très peu- de vente sur ebay.

La manière dont vous avez présenté les choses était un peu confuses 😉

Message 28 sur 31
dernière réponse

moi je pense surtout qu'il est mal élevé
Message 29 sur 31
dernière réponse

aucune idée là-dessus. Je ne pense pas qu'il aurait pris ce risque
Message 30 sur 31
dernière réponse

Vous avez vraiment cru au scooter à un euro ? amusant...

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 31 sur 31
dernière réponse