annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que dois je faire le vendeur ne m'envoie pas l'objet que j'ai acheté il y' a plus d'1 mois

J'ai acheté il y' a plus d'1 mois un objet que le vendeur m'a toujours pas envoyé. J'ai du envoyé plusieurs messages au vendeur qui à chaque fois me disait qu'il allait l'envoyer mais à ce jour plus de nouvelle de celui ci.

Je ne suis pas couverte par la garantie ebay au vu d'un paiement par chèque à la demande du vendeur. J'aimerai avoir des conseils face à cette situation? Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Que dois je faire le vendeur ne m'envoie pas l'objet que j'ai acheté il y' a plus d'1 mois

Bonjour,

Si c'est un paiement par chèque, c'est donc un vendeur en France.

Si les délais de livraison sont dépassés, vous ouvrez un litige et vous envoyez un mot à votre vendeur, qu'en cas de non livraison vous porterez plainte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Que dois je faire le vendeur ne m'envoie pas l'objet que j'ai acheté il y' a plus d'1 mois

Bonjour,

Vous n'avez plus aucun recours devant paypal ou ebay

Devant paypal parce que le paiement a été effectué par chèque

Devant ebay parceque vous disposiez d'un délai de 30 jours pour ouvrir un litige et vous indiquez que l'achat a été effectué depuis plus d'un mois.

Vous donner des conseils ? venir interroger le forum avant qu'il ne soit trop tard. Pour le reste compte tenu de votre ancienneté sur ebay vous devez connaîte les précautions à prendre avant de vous lancer dans un achat.

Désolé

Cdl

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, J'ai ouvert un litige sur ebay avant les 30 jours mais comme tu l'as dit j'ai payé par chèque et du coup je ne suis pas couverte par la garantie ebay. Le vendeur avait 100  % d'évaluation j'ai donc fait confiance. En tout cas merci quand même pour ton retour.

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

En complément de ma réponse le délai de 30 jours court à compter de la date de livraison estimée de l'objet,vérifiez votre annonce pour voir si ce délai est dépassé.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Si c'est un paiement par chèque, c'est donc un vendeur en France.

Si les délais de livraison sont dépassés, vous ouvrez un litige et vous envoyez un mot à votre vendeur, qu'en cas de non livraison vous porterez plainte.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, j'ai ouvert un litige auprès d'ebay mais comme j'ai payé par chèque je ne suis pas couverte par la garantie ebay. Le vendeur avait pourtant un profil à 100 % d'évaluation j'ai donc fait confiance. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais en vain aucune réponse de ce monsieur. Je pense ma seule solution c'est de porter plainte. Merci pour ton retour.

Cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse