annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire si les ventes apparaissent comme payer et que le montant n'est pas crédité sur mon compte?

Je commence à m'inquieter sérieusement! j'ai vendu plusieurs objets qui apparaisent sur mon compte en vert comme payer sur mon compte Paypal . J'ai donc envoyé de suite les objets et il s'avére que je n'ai toujours pas le crédit sur mon compte ! je ne sais pas du tout quels démarches faire !!! 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Que faire si les ventes apparaissent comme payer et que le montant n'est pas crédité sur mon co

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Si je comprends bien vos interrogations :

1) le montant en vert que vous voyez dans votre récapitulatif des objets vendus, c'est le montant auquel votre objet a été vendu...

2) pour savoir si l'objet est payé par vore acheteur il faut regarder si le symbole "€" est en bleu.... si c'est le cas, en plaçant votre flêche (avec la souris) dessus vous saurez à quelle date vous avez été payé,

3) pour tout paiement par paypal vous recez un message de cet organisme vous infirmant des paiements reçus....

Donc regardez tout cela calmement et revenez nous informer de la suite,

cordialement,

Pierre

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Que faire si les ventes apparaissent comme payer et que le montant n'est pas crédité sur mon co

Bonjour,

Pour les vérifications, vous suivez les conseils de pierredenaples (que je salue).......

1 - S'il est réel que vous n'êtes pas payée-------->

Comme vous avez envoyé les objets, dans l'éventualité d'un réel non paiement...

- il faut avertir votre acheteur qu'il a omis de vous régler.... que vous lui faites confiance.. etc...

- que vous lui donnez un nombre de jours pour vous payer....

et sans réponse positive de sa part---->

- ouvrir un litige pour non paiement pour chacun d'eux...

MAIS...

- si votre acheteur est indélicat...... il peut très bien ne jamais vous régler..

Il recevra des avertissements de la part de eBay... sera peut-être interdit d'achat chez tous les vendeurs qui auront parametré leur ebay en conséquence..

C'est tout ce que cela fera...

2 - étant donné que vos explications ne sont pas très précises, on peut aussi en déduire que l'argent serait sur votre compte paypal, mais pas sur votre compte bancaire...

auquel cas, il vous faut faire la manipulation suivante ------>

- aller sur Paypal

- faire vous-même un virement de votre compte paypal sur votre compte bancaire en utilisant la fonction "virer des fonds"..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

Lingma Cœur , ou que ce sont votre première ventes et qu'il faut accepter la première

ou que votre adresse mail n'est pas rattachée a paypal ou que vous vous êtes trompée dans l'adresse mail de vos annonces , ou , ou , ou ,

Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir Lingma et Severus "nobles serviteurs non payés pour aider les autres"......Clin d'œil de chat

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonsoir Pierre , surtout Lingma , un modèle pour nous tous

Message 6 sur 9
dernière réponse

merci à tous pour vos bons conseils, je démarre et du coup je suis beaucoup sur la communauté pour trouver des réponses à mes questions. Vos conseils sont très précieux Femme MDR

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour

Si c'est pour virer l'argent sur votre compte bancaire

Se connecter à votre compte Pay pal en haut virer des fonds et vous continuez 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, pour trois objet, les acheteur mon bien réglé les achats et je n'ai rien sur mon compte PayPal. J'ai contacté PayPal par téléphone, qui eux sont très reactifs, me certifie que mon compte fonctionne très bien. Par contre aucune nouvelle d'Ebay à qui j'ai envoyé plusieurs messages. Je n'ai pas envoyé mes objets et il est évident que cela va poser problème. Messieurs de l'équipe d'Ebay, je ne vous remercie pas. Je ne compte pas non plus le temps que je passe sur mon ordi pour résoudre ces problèmes. A noté aussi que tout à tres bien fonctionné pendant un mois.

Message 9 sur 9
dernière réponse