annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un connait ce vendeur"[Pseudo]"

Quelqu'un a acheté Sony A7S ii chez

[Pseudo]? nouveau vendeur ebay.

il vend l'appareil photo à 1920 € e n'accepte pas Paypal. il veut il paiement par virement bancaire.

l'adresse du vendeur:

[Coordonnées]

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable

Arnaque classique ou qui apparaît comme telle, tapez son nom sur le moteur de recherche style Google, ou allez sur le site Les arnaques du net. 

En cas de doute, abstenez-vous. Regardez bien les évaluations du vendeur, sa date d'inscription, et le type d'objets qu'il propose. S'il y a discordance, ou des bizarretés, passez votre chemin.

Bonne soirée.

Vous auriez dit bonsoir, ça aurait été plus sympa...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Je ne le sent pas du tout.

Inscrit depuis quelques jours, soit disant professionnel, sans aucun renseignement officiel.

Je pense qu'il s'est auto-évalué.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je n'accepte plus Paypal par Ebay non plus. Et je ne cherche à arnaquer personne. Je n'accepte plus Paypal par Ebay car trop d'acheteurs "indélicats" (je vais rester polie^^)

Donc voilà le résultat, on tourne en rond et on se mord la queue, en gros.

Si vous ne sentez pas le vendeur, passez votre chemin. Mais vous ne pouvez pas le juger uniquement sur le fait qu'il n'accepte pas paypal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @benjaminbajoni2010

Vendeur soit disant Pro et qui ne propose pas paypal ; moi, je n'achète pas, surtout à ce prix là.

Vous n'aurez aucun recours si c'est une arnaque à part le dépot de plainte . Ebay ne fera rien du tout pour vous.

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci bien!

Message 6 sur 6
dernière réponse