annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

lermite61
Non applicable

Bonsoir



A quelqu'un qui veut faire son crâneur, sa crâneuse (comme beaucoup sur ce site sans doute) à dire qu'il a acheté ceci ou cela aux States, même sans être snob, 😛 quelle idée de cadeau à faire, acheté dans ce pays lui conseilleriez-vous pour que ça soit vraiment sûr et certain qu'il ou elle n'ait rien à payer en frais de douane et frais de dossier, etc ?



Etant donné que même en passant par USPS la Poste américaine, il y a parfois des mauvaises surprises à l'arrivée, c'est quoi le truc vraiment sûr ? 🙂



Quel type de cadeau ou d'objet ?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

lermite61
Non applicable

http://www.ebay.com/

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

Bonjour,



Malheureusement, vous ne pouvez avoir aucune garantie à ce sujet.


Un vendeur ne peut vous garantir que son paquet ne sera pas retenu en douane.


Il semble que de passer par la Poste Locale du pays expéditeur plutôt que par un transporteur privé minimalise les colis retenus, mais encore une fois le risque zéro n'existe pas.


Lorsque vous commandez à l'étranger, vous devez accepter le risque d'avoir ces frais en plus.


Cordialement,

Julie
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

lermite61
Non applicable

ça, ça fait bien américain



http://www.ebay.com/sch/Mobs-Gangsters-Criminals-/165556/i.html?_catref=1

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

Bonsoir,


 


J'achète pas mal aux US et à des montants nettement supérieurs à ce que tu dis et hors frais de port.


Je choisis USPS et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème.


 


Ce sont des articles que l'on trouve en France également.. mais comme ils viennent des US..


j'achète directement au "producteur" évitant, par là-même, les culbutes faites par différents intermédiaires...


et si la douane passe par là... je suis encore + que largement gagnante.. !


 


Pourquoi racontes-tu des balivernes..??


 


?:|


 


 


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

bonjour


hey bernard ce n'est pas le site pour les armes a feu


d'autant que celles ci sont soumises a autorisation de détention


et en plus des armes a feu a 25 $ , tu rèves pour ce prix tu n'a même pas un beau lance pierre


en plus importer ca des states c'est sur que ca ne sera pas le facteur qui sonnera a la porte


achètes donc tes objets en France



cordialement

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

lermite61
Non applicable

Moi je sais pas, j'aime bien lire les aventures des autres sur les forums en général et je vois qu'ici y'en a qui en ont eu de peu réjouissantes en achetant aux USA, en pensant peut-être faire des économies ou par curiosité ou snobisme.



Alors je dis juste que pour un début, vaut mieux pas tenter le diable et ne pas miser plus de 25 dollars (20 euros) surtout si on est loin d'être fortuné.:-D



Parce qu'aller acheter comme j'ai lu pour l'équivalent de plus de 1000 euros ou même "seulement" 150 euros aux USA depuis la France sans s'être renseigné avant comme certains ont visiblement fait l'erreur, c'est pas bien malin.:-p

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

lermite61
Non applicable

@ Severus



😛  Pour les armes évidemment que je m'en doute qu'on n'en trouverait pas à 25 dollars, je suis bien buse mais quand même, pas plus que la plupart des acheteurs d'ebay avec leurs frais de douane et de dossier astronomiques qu'ils n'ont pas soupçonnés une seule seconde.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

fashionreduction
Non applicable

J'achete tres souvent aux usa, certains sites US ne livrent pas en France je passe par des services de reexpeditions du genre www.acheterauxusa.com. Plus de limite sur les sites qui normalement ne livrent qu'aux US, permet d'avoir des prix beaucoup plus attractifs;


exemple camera Go Pro 100 Euro de moins que si je l'achete en France, jeans levis, Converses a 25$, Maquillage pour ma femme marque MAC...


 


Tout plein de produits moins chers ou qui viennent juste de sortir non dispo en france ou a des prix tres eleves...


 


 

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

on peut tomber aussi sur de la contrefaçon et pour les garanties faut renvoyer

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

J'ai acheté des lots de cartes postales au US et je n'ai eu aucun problème.


De plus j'étais gagnant avec l'euro.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : Quoi acheter aux USA sans risque de mauvaise surprise ?

moi j achète beaucoup aux states j ai jamais eus de problèmes  un pays qui est sur aussi c est le japon j y achètes beaucoup de vinyls et jamais un souci

Message 12 sur 12
dernière réponse