annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche dans catégories jeux vidéo

Bonjour,

Hier, lorsque j'allais dans la rubrique jeux vidéo, les rubriques étaient découpées par constructeur (sega, sony, nintendo, microsoft) puis par console , jeux et accéssoires, je pouvais ainsi ouvrir plusieurs pages. Pourquoi aujourd'hui, il n'y a plus ces sous rubriques ne laissant juste 3 ou 4 liens de consoles directement et non de fabriquant comme NDS ou Saturn, m'obligeant à choisir afficher tous les objets, faire le tri et refaire la manipulation autant de fois pour chaque fenètre si un fabriquant ou une console m'intéresse?

Est ce du à ma configuration de "mon ebay" ? ou du à une refonte? peut être est ce indiqué dans un autre topic mais aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps de consulter le forum.

Merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Recherche dans catégories jeux vidéo

Bonjour,

Ca ne vient pas de vous.

Une refonte des catégories Jeux Vidéo a été faite et celle-ci ets totalement absurde puisque les catégories "Playstation 1" ou "Playstation 3" ont disparu, tandis que "Sega Saturn" et "Nintendo NES" sont maintenant parmi les quatre têtes d'affiche -_-

Du coup, tous les jeux PS3 en vente sont en "Non-répertorié", ce qui rend leur recherche plus compliqué et en tant que vendeur, je suis encore plus agacé par ce manque évident de réflexion de la part de ceux qui nous ont pondu cela.

Pourquoi changer un système bien fichu pour en mettre un qui aurait du mal à être plus bancal ?

Sur les 155 000 jeux en ventes, 150 000 sont en catégorie "Non répertorié" maintenant. Où est la logique ?

Et surtout, combien de temps allons-nous subir ça ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Recherche dans catégories jeux vidéo

Ok merci pour la réponse, c'est net, c'est n'importe quoi, l'ancien système était très bien, on s'y retrouvait autant acheteur que vendeur maintenant... alors j'espère qu'une nouvelle refonte est à l'ordre du jour et soit mise en place rapidement.

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse