le 05-03-2019 09:08
Bonjour,
le 5 décembre j'ai commandé 4 polos à un acheteur 100% d'évaluations réeussis.
Le vendeur se trompe deux fois en envoyant mon colis une fois sur Paris et une fois en Italie hors je vis en rgion paca.
A la suite de ça il me demande 20 euros pour renvoyer le colis.
J'ai de multiple message depuis le début qui prouve que je lui demande l'envoi à mon adresse. que lui dit avoir modifié l'adresse mais en fait il ne le fait pas et le colis se balade.
Maintenant je demande un remboursement après 3 mois d'attente et il ne me répond plus.
Que puis je faire ?
le 05-03-2019 09:16
Bonjour
Reste plus que le litige pour objet non reçu sur paypal, si vous avez payé par Paypal..C'est 180 jours à partir de l'achat
le 05-03-2019 09:20
Bonjour,
non j'ai payé par carte bleu a et quand je vais sur paypal il n'y a aucune trace de la transaction.
Par contre pourquoi ebay ne contacte pas le vendeur pour l'obligé ou à une re livraison bonne cette fois ci ou un remboursement ?
le 05-03-2019 09:45
Bonjour @myahbabou ;
Paiement par CB = Transaction traitée par Paypal ; ce n'est pas possible autrement .
Contactez les par téléphone , ils vous guideront pour faire la procédure .
Cordialement .
le 05-03-2019 10:14
Alors suite à mon appel, vous avez raisonils ont retrouvé la trace de la transaction.
Ils m'ont dit qu'il laisse 10 jours au vendeur de m'envoyer les articles ou un remboursement,
mais que dans tout les cas ils s'occupent de tout.
Je vous tiendrais au courant de la suite