annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonsoir J ai vendu une paire de basket Tkmberland à un vendeur profil 0 Or deux jours après ce dernier me contacte en m envoyant les photos des chaussures toutes decollees Et me demande le remboursement, Que dois je faire??? J ai un profil 253 Je dois lui demander de me retourner les chaussures?? Merci de votre réponse, Bien amicalement cacorsu
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Remboursement

Bonsoir,

 

je suppose que vous avez vendu des chaussures en bon état ou étaient-elles d'occasion totalement usées?

S'il a payé par Paypal, vous n'aurez pas gain de cause selon les cas mentionnées ci-dessus, par contre avant de le rembourser exiger que votre acheteur vous retourne à ses frais les chaussures afin que vous puissiez vérifier qu'il s'agit  bien de celles qui vous lui avez vendues, car sans être parano il existe tellement de filous qui agissent sur la toile,  que deux précautions valent mieux qu'une et si vous reconnaissez votre article remboursez le sans attendre.

 

Bien à vous.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

                                 Bonjour ;

 

                     @cacorsu

 

               Perso, je le laisserai ouvrir un litige; Si paiement Paypal, il devra vous retourner les chaussures en suivi et Paypal ne le remboursera que lorsqu'il aura donné le N° du suivi dans le colis .

 

              Si paiement autres, vous faites comme vous voulez .

 

             S'il vous laisse une "tomate" vous pouvez toujours vous justifier en laissant un commentaire en dessous : Répondre à une évaluation .

 

              Et mettez le de suite dans Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Anonymous
Non applicable

Bonjour, @petanq57 et @cfrb8299 ont tous les deux raison. J'ajouterai que vous n'avez certainement pas mis en vente des godasses pouraves et qu'il faut en faire pour tuer des Timberland. Donc, j'ai un a priori un tantinet négatif vis à vis de votre acheteur. 

Tout dépend également de votre annonce, de son libellé et des photos mises.

Mais soyez sur vos gardes, et je conseille aussi de le laisser ouvrir un litige sur paypal si paiement paypal il y a eu.

Cordialement ...

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Anonymous
Non applicable

Encore moi. Je ne vois pas sur vos ventes les baskets Timberland, cette vente remonte à combien de jours ?

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

J'ai pas trouvé non plus; mais il y a des chaussures Timberland qui ont été vendues le 27/09.

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

@petanq57

 

Idem, celles du 27/09 qui ont bien été vendues à un profil (0)

 

Bon après-midi

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Anonymous
Non applicable

@*cadelac* et @petanq57 Ben zut alors, je ne vois pas cette vente !!! Bon, c'était juste pour voir la photo et l'annonce ... Bonne soirée à vous deux ...

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Anonymous
Non applicable

Grâce à @petanq57, j'ai pu"voir" les chaussures en question. Il n'y a pas de photo des semelles, ce qui peut éventuellement vous desservir, mais à part quelques marques sur le dessus des chaussures, il n'y a rien à redire (vous auriez dû les cirer avant de les mettre en vente, cela faisait 5 euros de plus ....).

 

Si votre acheteur dit que les semelles sont décollées, les DEUX, j'ai des doutes ...mais ... que devient cette affaire ?

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Bonsoir je vous remercie
Cette vente date du 27 septembre
Il m envoie des photos mais j ai des doutes
Je ne pense pas que ce soir les miennes
J ai des amis qui vendent sur ebay
Ils m ont spécifié qu il ne fallait pas rembourser.
Je ne sais pas quoi faire de plus profil 0
Je n ai aucune évaluations sur ce Monsieur.
Encore merci à vous et a tous les membres d ebay.
Cacorsu
Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Bonsoir
J ai des photos des semelles
Je ne les ai pas mises sur l annonce
Dommage
Je ne sais pas encore si je vais le rembourser
Tout d abord il doit me retourner les chaussures et ensuite je procède au règlement
Je vous remercie
Cacorsu
Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

Merci beaucoup
Mais je lui ai dis que je rembourserais le retour de les chaussures
Je ne sais pas du j ai bien fait
Je ne savais pas si c était à moi ou a lui de régler le retour
Donc j attends je vous remercie de tout cœur
Cacorsu

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Remboursement

               @cacorsu a dit : << Je ne savais pas si c était à moi ou a lui de régler le retour >>

 

                   Dans tous les cas de figures, les frais de Retour sont toujours à la charge de l'acheteur. C'est comme ça sur tous les sites de vente en ligne.

 

                                               << J ai des amis qui vendent sur ebay. Ils m ont spécifié qu il ne fallait pas rembourser >>.

 

                  Ils ont raison, ce profil (0) n'a pas l'air honnête et j'ai l'impression qu'il cherche à vous "rouler" .

 

                 Je vous l'ai déjà dit: laissez le ouvrir un litige;

                           _Si c'est sur Paypal, c'est à eux de trancher

                           _Si c'est sur eBay, c'est à vous ensuite de décider.

 

 

Cordialement.

 

 

Message 13 sur 13
dernière réponse