le 22-10-2015 22:06
le 23-10-2015 00:00
Bonsoir,
je suppose que vous avez vendu des chaussures en bon état ou étaient-elles d'occasion totalement usées?
S'il a payé par Paypal, vous n'aurez pas gain de cause selon les cas mentionnées ci-dessus, par contre avant de le rembourser exiger que votre acheteur vous retourne à ses frais les chaussures afin que vous puissiez vérifier qu'il s'agit bien de celles qui vous lui avez vendues, car sans être parano il existe tellement de filous qui agissent sur la toile, que deux précautions valent mieux qu'une et si vous reconnaissez votre article remboursez le sans attendre.
Bien à vous.
le 23-10-2015 09:52
Bonjour ;
Perso, je le laisserai ouvrir un litige; Si paiement Paypal, il devra vous retourner les chaussures en suivi et Paypal ne le remboursera que lorsqu'il aura donné le N° du suivi dans le colis .
Si paiement autres, vous faites comme vous voulez .
S'il vous laisse une "tomate" vous pouvez toujours vous justifier en laissant un commentaire en dessous : Répondre à une évaluation .
Et mettez le de suite dans Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Cordialement .
le 23-10-2015 14:09
Bonjour, @petanq57 et @cfrb8299 ont tous les deux raison. J'ajouterai que vous n'avez certainement pas mis en vente des godasses pouraves et qu'il faut en faire pour tuer des Timberland. Donc, j'ai un a priori un tantinet négatif vis à vis de votre acheteur.
Tout dépend également de votre annonce, de son libellé et des photos mises.
Mais soyez sur vos gardes, et je conseille aussi de le laisser ouvrir un litige sur paypal si paiement paypal il y a eu.
Cordialement ...
le 23-10-2015 14:14
Encore moi. Je ne vois pas sur vos ventes les baskets Timberland, cette vente remonte à combien de jours ?
le 23-10-2015 16:20
J'ai pas trouvé non plus; mais il y a des chaussures Timberland qui ont été vendues le 27/09.
le 23-10-2015 16:44
le 23-10-2015 17:53
@*cadelac* et @petanq57 Ben zut alors, je ne vois pas cette vente !!! Bon, c'était juste pour voir la photo et l'annonce ... Bonne soirée à vous deux ...
le 23-10-2015 19:38
Grâce à @petanq57, j'ai pu"voir" les chaussures en question. Il n'y a pas de photo des semelles, ce qui peut éventuellement vous desservir, mais à part quelques marques sur le dessus des chaussures, il n'y a rien à redire (vous auriez dû les cirer avant de les mettre en vente, cela faisait 5 euros de plus ....).
Si votre acheteur dit que les semelles sont décollées, les DEUX, j'ai des doutes ...mais ... que devient cette affaire ?
le 23-10-2015 21:25
le 23-10-2015 21:33
le 23-10-2015 21:37
le 23-10-2015 22:25
@cacorsu a dit : << Je ne savais pas si c était à moi ou a lui de régler le retour >>
Dans tous les cas de figures, les frais de Retour sont toujours à la charge de l'acheteur. C'est comme ça sur tous les sites de vente en ligne.
<< J ai des amis qui vendent sur ebay. Ils m ont spécifié qu il ne fallait pas rembourser >>.
Ils ont raison, ce profil (0) n'a pas l'air honnête et j'ai l'impression qu'il cherche à vous "rouler" .
Je vous l'ai déjà dit: laissez le ouvrir un litige;
_Si c'est sur Paypal, c'est à eux de trancher
_Si c'est sur eBay, c'est à vous ensuite de décider.
Cordialement.