annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoyer colis

Bonjour alors ca fait doublon mais je savais pas ou poster donc dans le doute j'ai poster ici et sur forum d'entraide acheter sur ebay

Voila j'ai commandé un artcile donc j'ai fait un retour car erreur, du coup j'ai lancé la procédure de renvoie de l'objet sans l'avoir encore reçu sachant que le vendeur accepte le retour sous les 14 jours

Puis-je laisser ma demande de renvoie et le renvoyer le jour ou je le reçois meme si cette reception se passe au dela des 14 jours de la demande de renvoie sur ebay ?

Ou dois-je cloturer ma demande de renvoie pour en relancer une autre le jour ou je recpetionne le colis

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Renvoyer colis

Anonymous
Non applicable

encore un bon 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @nakeds_90

Un peut de logique !!!

Comment demander un retour pour un objet pas encore reçu ? ? 

Que vous avez même pas vu ? ?

Votre vendeur accepte les retours sous 14 jours , 

Et vous comptez lui faire payer le retour de votre erreur d'achat ? 

Agir ainsi vous semble normal ? ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je vais preciser pour eviter tout malentendu. Je voulais offrir un article (Jeux video ancien) a un ami mais maheureusement il le possede deja (c'etait censé etre une suprise) du coup je savais pas jusqu'au moment ou il me l'a dit.

Le vendeur qui l'avait deja envoyé, je ne pouvais demander un rembousement et comme la loi ou ebay permet de renvoyer un article sous les 14 jours, j'ai ouvert une procedure de retour RETOUR QUE JE PAIYERAIS EVIDEMENT, JE NE SAIS MEME PAS OU VOUS AVEZ VU QUE JE DEMANDER AU VENDEUR DE ME REMBOURSER LE RENVOI, mais bon les gens aujourd'hui sous-entend facilement

La question etait juste si le fait de lancer la procedure sans avoir le produit (trop tot) aller etre probleme vis a vis de moi, du vendeur ou ebay (vendeur qui a accepté mon retour)

Message 4 sur 7
dernière réponse

Et pour le "encore un bon" je suppose que vous etes une personne a l'ecoute de vos clients 'vendeur ebay?" ou de votre entourage la prochaine fois avec votre sagesse demander des details par politesse

Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

prenez le temps de lire mes évaluations 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Le plus simple pour ne pas embéter un vendeur avec votre erreur, serait que vous remettiez vous même cet objet en vente.

Message 7 sur 7
dernière réponse