le 16-02-2020 11:28
Bonjour,
comment repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari web ( pas sur l'application Ebay) pour son aperçu des ventes ?
J'ai malencontreusement cliquer sur " passer à la nouvelle version " ...et je veux retourner sur l'affichage classique , malheureusement rien ne se passe quand je clique sur la casse " changer " pour repasser à l'affichage classique , du coup obligé de fermer avec la croix le pop up ou cliquer sur annuler ...en gros impossible de revenir à l'affichage classique de toutes mes ventes .
On dirait que tout est fait pour que l'on clique sur des trucs dont on ne veux pas : ""pub "", " passer à la nouvelle version " sont mis à côté de choses essentielles pour nous , malheureusement si on clique à un demi milimetre près on est parti sur des trucs dont on ne voulez pas ...
le 16-02-2020 11:42
le 16-02-2020 12:13
le 16-02-2020 18:21
Bonsoir @nadgerard ;
le pire c'est que sur ce nouveau truc quand je clique sur mes ventes ...aperçu ...j'ai un truc rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...
....et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...
Je pense aussi que vous avez un sérieux problème de navigateur ;
Je ne connais pas Safari , et je ne sais si c'est possible , mais avez vous tenté de faire une réinitialisation de Safari ? Réinitialiser les modules et les paramètres ?
Cela peut corriger de nombreux problèmes en restaurant Safari à son état par défaut .
Allez faire un tour sur Google pour plus d'infos .
Cordialement .
16-02-2020 19:04 - modifié 16-02-2020 19:09
Bonsoir @petanq57
Oui bonne suggestion. La déconnexion à son compte navigateur quelqu'il soit, suffit à sa re-initialisation.
(Le problème avec les "Nettoyeurs" (selon le type et leur version), étant qu'ils ne nettoient pas le cache navigateur en totalité.
Et à moins de le faire soi-même en accédant directement au cache, problème).
17-02-2020 05:08 - modifié 17-02-2020 05:12
@spba1546 a écrit :La déconnexion à son compte navigateur quelqu'il soit, suffit à sa re-initialisation.
Oups ! Le terme re-initialisation est inadapté.
La déconnexion de son compte navigateur entraîne un bon nettoyage du navigateur, tout en préservant ses favoris et ses paramètres.
Ce qui n'est pas le cas avec ce qu'il est convenu d'appeler re-initialisation, qui elle remet tous les compteurs à zéro. Elle reste cependant une alternative sous réserve de sauvegarder ses favoris et autres préalablement, et de re-paramétrer de A à Z son navigateur.
16-02-2020 13:25 - modifié 16-02-2020 13:26
Bonjour / Concernant votre navigateur Safari :
Quant à votre application qui n'est pas celle d'Eb, vous aidez s'annonce compliqué sur ce forum.
le 16-02-2020 15:19
Bonjour @nadgerard
Avec safari, je crains que vous ne puissiez pas revenir à l'ancienne mouture, ni éliminer proprement tout changement sur ce navigateur...
Changer de navigateur, ce serait peut-être + simple...
😉
le 16-02-2020 15:29
Bonjour,
"""Quant à votre application qui n'est pas celle d'Eb, vous aidez s'annonce compliqué sur ce forum."""
C'est sur le web dans l'application "safari " de mon iPad .
Sinon sans trop y croire je suis donc aller dans "réglages " et ensuite dans réglage Safari et j'ai "effacer historique ,données de sites" ...manipulation qui a servie à rien , le problème est toujours le même .
16-02-2020 16:03 - modifié 16-02-2020 16:07
Je connais peu Safari, et j'ignore son mode "d'épuration". Ce qui est certain et valable pour tout navigateur, CCleaner, Système et autres,
le nettoyage se limite aux paramètres que vous-même avez définis auparavant. Il peut donc être insuffisant.
Concernant votre application Safari, je ne suis pas certain qu'Eb la "digère" correctement. D'autant moins qu'il propose sa propre application. Ceci dit, si tout roulait auparavant ça devrait continuer mais, nouvelle version eB.
Et revenir sur une ancienne version n'est pas réputée facile (quand ce n'est pas impossible) quelque soit le navigateur,
et peut-être, comme le suggère @lingma85, d'autant plus sur Safari.
16-02-2020 16:14 - modifié 16-02-2020 16:16
Sans perdre de vue que si eB propose une appli, il n'apprécie pas forcément les étrangères.
Et que s'il lance une nouvelle version de certaines fonctionnalités, ce n'est pas pour que l'on se cramponne aux anciennes.
A court ou long terme, on est condamné à s'y plier. Sachant qu'elles bénéficient avant tout à eB.
le 16-02-2020 16:19
Oui , finalement on subit .
Enfin on verra ...
Comme j'avais écris :
...le pire c'est que sur ce nouveau truc quand je clique sur mes ventes ...aperçu ...j'ai un truc rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...
...et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...
Bonne fin de journée !
le 16-02-2020 16:29
"""et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment.."""
...notamment les fonctions " en cours " , ""ventes réussies " , ""objets invendus " ...bref pas de visibilité.
sinon pas trouver où est la fonction " éditer " sur ce forum , cela m'aurait permis de rajouter ce que j'ai écris ci dessus dans mon message précédent.
16-02-2020 16:43 - modifié 16-02-2020 16:45
Pas de fonction "Éditer"sur ce forum. Une seule possibilité : "Modifier" en menu déroulant (Options), en haut à droite de votre message.
Plusieurs modifs successives accordées dans un délai de 5 minutes. Au delà votre message est verrouillé.
Reste l'alternative de demander sa suppression via "Signaler contenu".
le 16-02-2020 18:19
Re...
Au lieu de vous échiner à tenter de "bidouiller" votre ebay actuel par safari...
Vouspouvez--->
- désinstallez le logiciel + nettoyez le navigateur totalement... (élimination de l'historique + cCleaner ou autre)
et
- réinstallez... il suffit quelques fois de faire juste cette manipulation pour que tout rentre dans l'ordre...
😉
16-02-2020 16:30 - modifié 16-02-2020 16:30
Il semblerait que vous ayez un problème de cookies persistants : revoyez votre nettoyage de navigateur, assurez-vous que votre Apple est à jour, déconnectez-vous et arrêtez (une fermeture de session est insuffisante), tous vos appareils, et relancez le bouzin (moteur en argot).
le 12-03-2020 19:42
Bonsoir ,
merci à tous pour vos réponses .
Bon finalement repris un vieil Ipad et tout va bien ou presque ...
""""- désinstallez le logiciel + nettoyez le navigateur totalement... (élimination de l'historique + cCleaner ou autre)
et """""
...sur Ipad ...pas évident .