annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonjour,

 

comment repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari web ( pas sur l'application Ebay) pour son aperçu des ventes ?

 

J'ai malencontreusement cliquer sur " passer à la nouvelle version " ...et je veux retourner sur l'affichage classique , malheureusement rien ne se passe quand je clique sur la casse " changer " pour repasser à l'affichage classique , du coup obligé de fermer avec la croix le pop up ou cliquer sur annuler ...en gros impossible de revenir à l'affichage classique de toutes mes ventes .

 

On dirait que tout est fait pour que l'on clique sur des trucs dont on ne veux pas : ""pub "", " passer à la nouvelle version " sont mis à côté de choses essentielles pour nous , malheureusement si on clique à un demi milimetre près on est parti sur des trucs dont on ne voulez pas ...

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonjour,

comment repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari web ( pas sur l'application Ebay) pour son aperçu des ventes ?

J'ai malencontreusement cliquer sur " passer à la nouvelle version " ...et je veux retourner sur l'affichage classique , malheureusement rien ne se passe quand je clique sur la casse " changer " pour repasser à l'affichage classique , du coup obligé de fermer avec la croix le pop up ou cliquer sur annuler ...en gros impossible de revenir à l'affichage classique de toutes mes ventes .

On dirait que tout est fait pour que l'on clique sur des trucs dont on ne veux pas : ""pub "", " passer à la nouvelle version " sont mis à côté de choses essentielles pour nous , malheureusement si on clique à un demi milimetre près on est parti sur des trucs dont on ne voulez pas ...

Merci pour votre aide .
Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

...le pire c'est que sur ce nouveau truc quand je clique sur mes ventes ...aperçu ...j'ai un truc rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...
Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

                                                 Bonsoir @nadgerard  ;

 

                       le pire c'est que sur ce nouveau truc quand je clique sur mes ventes ...aperçu ...j'ai un truc rond " d'attente " qui tourne indéfiniment... 

                       ....et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...

 

                     Je pense aussi que vous avez un sérieux problème de navigateur ;

 

                     Je ne connais pas Safari , et je ne sais si c'est possible , mais avez vous tenté de faire une réinitialisation de Safari ? Réinitialiser les modules et les paramètres ?

                      Cela peut corriger de nombreux problèmes en restaurant Safari à son état par défaut .

 

                    Allez faire un tour sur Google pour plus d'infos .

 

 

Cordialement .

                    

 

                       

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonsoir @petanq57 

Oui bonne suggestion. La déconnexion à son compte navigateur quelqu'il soit, suffit à sa re-initialisation.

(Le problème avec les "Nettoyeurs" (selon le type et leur version), étant qu'ils ne nettoient pas le cache navigateur en totalité.

Et à moins de le faire soi-même en accédant directement au cache, problème).

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes


@spba1546  a écrit :

La déconnexion à son compte navigateur quelqu'il soit, suffit à sa re-initialisation.


Oups ! Le terme re-initialisation est inadapté.

La déconnexion de son compte navigateur entraîne un bon nettoyage du navigateur, tout en préservant ses favoris et ses paramètres.

 

Ce qui n'est pas le cas avec ce qu'il est convenu d'appeler re-initialisation, qui elle remet tous les compteurs à zéro. Elle reste cependant une alternative sous réserve de sauvegarder ses favoris et autres préalablement, et de re-paramétrer de A à Z son navigateur.
 

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonjour / Concernant votre navigateur Safari :

https://www.ebay.fr/help/policies/technical-issues/rglement-sur-les-pannes?id=4220&st=2&pos=1&query=...

Quant à votre application qui n'est pas celle d'Eb, vous aidez s'annonce compliqué sur ce forum.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonjour @nadgerard 

 

Avec safari, je crains que vous ne puissiez pas revenir à l'ancienne mouture, ni éliminer proprement tout changement sur ce navigateur...

 

Changer de navigateur, ce serait peut-être + simple...

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonjour,

"""Quant à votre application qui n'est pas celle d'Eb, vous aidez s'annonce compliqué sur ce forum."""
C'est sur le web dans l'application "safari " de mon iPad .
Sinon sans trop y croire je suis donc aller dans "réglages " et ensuite dans réglage Safari et j'ai "effacer historique ,données de sites" ...manipulation qui a servie à rien , le problème est toujours le même .

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Je connais peu Safari, et j'ignore son mode "d'épuration". Ce qui est certain et valable pour tout navigateur, CCleaner, Système et autres,

le nettoyage se limite aux paramètres que vous-même avez définis auparavant. Il peut donc être insuffisant.

 

Concernant votre application Safari, je ne suis pas certain qu'Eb la "digère" correctement. D'autant moins qu'il propose sa propre application. Ceci dit, si tout roulait auparavant ça devrait continuer mais, nouvelle version eB.

 

Et revenir sur une ancienne version n'est pas réputée facile (quand ce n'est pas impossible) quelque soit le navigateur,

et peut-être, comme le suggère @lingma85, d'autant plus sur Safari.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Sans perdre de vue que si eB propose une appli, il n'apprécie pas forcément les étrangères.

Et que s'il lance une nouvelle version de certaines fonctionnalités, ce n'est pas pour que l'on se cramponne aux anciennes.

A court ou long terme, on est condamné à s'y plier. Sachant qu'elles bénéficient avant tout à eB.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Oui , finalement on subit .

Enfin on verra ...

Comme j'avais écris :

...le pire c'est que sur ce nouveau truc quand je clique sur mes ventes ...aperçu ...j'ai un truc rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...

 

...et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment...

 

Bonne fin de journée !

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

"""et d'autres fonctions pareil , un rond " d'attente " qui tourne indéfiniment.."""

...notamment les fonctions " en cours " , ""ventes réussies " , ""objets invendus " ...bref pas de visibilité.

 

sinon pas trouver où est la fonction " éditer " sur ce forum , cela m'aurait permis de rajouter ce que j'ai écris ci dessus dans mon message précédent.

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Pas de fonction "Éditer"sur ce forum. Une seule possibilité : "Modifier" en menu déroulant (Options), en haut à droite de votre message.

Plusieurs modifs successives accordées dans un délai de 5 minutes. Au delà votre message est verrouillé.

Reste l'alternative de demander sa suppression via "Signaler contenu".

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Re...

 

Au lieu de vous échiner à tenter de "bidouiller" votre ebay actuel par safari...

Vouspouvez--->

- désinstallez le logiciel + nettoyez le navigateur totalement... (élimination de l'historique + cCleaner ou autre)

et 

- réinstallez... il suffit  quelques fois de faire juste cette manipulation pour que tout rentre dans l'ordre...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Il semblerait que vous ayez un problème de cookies persistants : revoyez votre nettoyage de navigateur, assurez-vous que votre Apple est à jour, déconnectez-vous et arrêtez (une fermeture de session est insuffisante), tous vos appareils, et relancez le bouzin (moteur en argot).

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Repasser à l'affichage classique sur iPad sur Safari pour tableau de bord aperçu des ventes

Bonsoir ,

merci à tous pour vos réponses .

Bon finalement repris un vieil Ipad et tout va bien ou presque ...

""""- désinstallez le logiciel + nettoyez le navigateur totalement... (élimination de l'historique + cCleaner ou autre)
et """""

...sur Ipad ...pas évident .

 

Message 17 sur 17
dernière réponse