annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reponse à une commande

Bonjour.Je voudrai contacter le service clients par mail concernant la commande (déjà reçue que je garde) ,laquelle le vendeur réclame son dû et prétend m'avoir envoyé un remboursement de 64.95 euros le 10 janvier qui ne figure toujours pas sur mon compte bancaire.No commande :02-6359-60481 passée le 6 janvier 2021.Celui avait annulé cette commande (confusion avec un autre client).Pouvez-vous me fournir des informations à ce sujet .J'ajoute que ce dernier me dit de refuser l'annulation pour être payé. Je ne voudrais pas régler en deux fois. En attendant votre réponse , je vous souhaite une agréable journée. Cordialement .
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Reponse à une commande

Attenye réponse urgente pour communiquer au vendeur.
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour @jean-dij-0 

Si vous avez réglé par cb le délai pour que les fonds reviennent sur votre compte bancaire est assez long (il peut aller jusqu'à 30jrs).

avez-vous reçu un email vous confirmant que le remboursement était en cours ?

cdlt

Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour @koalagris  et @max2661953  ;

La question du posteur a peut être un rapport avec ce fil : le vendeur en a vendu plusieurs de ces lots de DVD Soeur Thérèse.com.

Par contre, la tomate a sautée .

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/annulation-de-commande/qaq-p/2814662

Bonjour @jean-dij-0  ;

Votre question concerne ce vendeur ? ?

Bonne journée.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Attente réponse urgente afin de la communiquer au vendeur impatient.
Message 5 sur 11
dernière réponse

Pas de commentaire.
Message 6 sur 11
dernière réponse

Jean-dij-o membre
Message 7 sur 11
dernière réponse

Bonjour, @jean-dij-0  et @koalagris ,

Vous n'avez pas compris, vous êtes ici sur un forum d'usagers d'EB, comme vous, vous ne vous adressez pas à EB.

Pas de coordonnées personnelles sur ce forum.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Moi,j'avais déjà réglé pour cette commande.C'est le vendeur qui a tout brouillé en annulant l'article en confusion avec un autre client et dit m'avoir envoyé un remboursement sui n'apparaît pas sur mon compte bancaire.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Je ne sais plus quoi faire ni dire à ce vendeur.
Message 10 sur 11
dernière réponse

Annulation
Message 11 sur 11
dernière réponse