le 15-02-2016 12:05
Je voulais grouper une commande avec 2 objets d'un même vendeur pour minimiser les frais d'envoi: microphone et chargeur pc portable.
Or le chargeur faisait l'objet de deux annonces, une à 11,79 + 1.90 de port, et une à 12.90€ port inclus. Je ne me suis aperçu de cet anomalie du vendeur qu'après avoir cliqué sur finaliser.
J'ai voulu payer autrement qu'avec Paypal, envoi de mail au venbdeur, j'ai voulu ensuite payer le microphone à part et le chargeur, et à partir de là, un vrai sac de noeuds, plus moyen de payer autrement que par virement ou chèque, je me suis retrouvé avec les articles en double avec obligation de payer, etc.
Moralité, une fois le mode de paiement choisi à tort, on ne peut plus revenir en arrière. Et si l'on veut abandonner cet article et recommander en payant avec Paypal, l'ancien mode de paiement reste actif et l'article s'ajoute aux autres en attente de paiement.
Une erreur de programmation dans ce dernier cas, une rigidité pour le premier cas.
le 15-02-2016 12:45
Bonjour,
Demander a votre vendeur de vous renvoyer une demande de paiement avec les frais de ports rectifié et demande lui de cocher pay pal pour le paiement
Et si vous avez acheté des double demander a votre vendeur de vous envoyer une demande d'annulation
Cdlt