Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2010 17:04
Bonjour
Le "service clientèle" Paypal est une grosse arnaque :
. Numéro surtaxé 0,12 euros/minute,
. On est baladé avec un répondeur vocal qui propose des options pas faciles à comprendre et qui ne semble pas comprendre les réponses en français,
. Quand on trouve l'accès pour avoir un correspondant, soit ça sonne occupé, soit silence, soit raccroché. Impossible de tomber sur quelqu'un.
C'est du foutage de gueule.
Nadine
Le "service clientèle" Paypal est une grosse arnaque :
. Numéro surtaxé 0,12 euros/minute,
. On est baladé avec un répondeur vocal qui propose des options pas faciles à comprendre et qui ne semble pas comprendre les réponses en français,
. Quand on trouve l'accès pour avoir un correspondant, soit ça sonne occupé, soit silence, soit raccroché. Impossible de tomber sur quelqu'un.
C'est du foutage de gueule.
Nadine
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2010 21:36
Marie
Si j'ai bien compris.
Mais avant (il y a 2 ou 3 ans) on pouvait les appeler.
Maintenant c'est fini.
Leur serveur vocal payant c'est vraiment de l'arnaque, je le signaler à qui de droit (oui qui d'ailleurs : association de consommateurs, DGCCRF ?).
Paypal n'est quand même la seule société qui offre ce genre de services ?
Qui en connait d'autres ?
Nadine
Si j'ai bien compris.
Mais avant (il y a 2 ou 3 ans) on pouvait les appeler.
Maintenant c'est fini.
Leur serveur vocal payant c'est vraiment de l'arnaque, je le signaler à qui de droit (oui qui d'ailleurs : association de consommateurs, DGCCRF ?).
Paypal n'est quand même la seule société qui offre ce genre de services ?
Qui en connait d'autres ?
Nadine
Message 2 sur 6
Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2010 14:37
@marie-la-belge
Je suis bien d'accord avec toi Marie, mais il n'y a pas que celui d'Ebay a incriminer, tout les n° surtaxés sont une arnaque pure et simple, tout les organismes de service au public s'y mettent j'ai même entendu dire que l'Elysée allait en créer un : Vous êtes sur l'assistance vocale de la Présidence de la République (ou de la raie publique pour celle de Carla), pour savoir qui de Blanche Fesse ou du main a attaqué le 1er tapez 1, Si vous ne savez pas remplir votre déclaration de revenus tapez 2 (la vous serez redirigé chez François l'inutile),
si vous voulez connaitre la prochaine liste des candidats a la présidentielle tapez 3 ( et là une voix vous dira que Nicolas sera seul sur cette liste). Rassurez vous, vous n'aurez jamais le Président en direct il est comme Ebay, il en a rien a faire de vous et de vos problèmes.:-x
Je suis bien d'accord avec toi Marie, mais il n'y a pas que celui d'Ebay a incriminer, tout les n° surtaxés sont une arnaque pure et simple, tout les organismes de service au public s'y mettent j'ai même entendu dire que l'Elysée allait en créer un : Vous êtes sur l'assistance vocale de la Présidence de la République (ou de la raie publique pour celle de Carla), pour savoir qui de Blanche Fesse ou du main a attaqué le 1er tapez 1, Si vous ne savez pas remplir votre déclaration de revenus tapez 2 (la vous serez redirigé chez François l'inutile),
si vous voulez connaitre la prochaine liste des candidats a la présidentielle tapez 3 ( et là une voix vous dira que Nicolas sera seul sur cette liste). Rassurez vous, vous n'aurez jamais le Président en direct il est comme Ebay, il en a rien a faire de vous et de vos problèmes.:-x
Message 3 sur 6
Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2010 16:58
oui mais Marie la belge n'en a rien a ciré de l'Elysée,:^O sauf peut etre celui de Montmartre:-p, donc c'est tout benef de ne pas avoir le nain au phone:O
Message 4 sur 6
Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2010 17:43
Oui et maintenant la poste ! si vous voulez demander s'il n'y aurait pas un colis en instance...n'allez pas voir le n° sur les pages jaunes....vous allez avoir affaire à un 08.....payant....ils vont vous faire attendre.....et vous allez tomber sur une personne qui parle à peine le français, pour vous dire que vous devez attendre....le colis !
Allez directement sur google et faites "poste de "(ville) là vous allez avoir le vrai n° !
J'en ai fait les frais ! :^O:^O:^O et j'avais bien un colis....oublié sur un bureau !
Allez directement sur google et faites "poste de "(ville) là vous allez avoir le vrai n° !
J'en ai fait les frais ! :^O:^O:^O et j'avais bien un colis....oublié sur un bureau !
Message 5 sur 6
Service clientèle Paypal
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-03-2010 21:00
poste de (ville) indique bien un n° mais pour ma part, personne ne répond ! (il n'y a a plus de standard)
finalement j'ai trouvé la solution en faisant le 3631 - n°
GRATUIT - personnel très aimable et qui fait son possible pour vous renseigner - ils ont retrouvé mes 2 colis en provenance de l'étranger et qui avaient "atterris" dans un autre bureau de poste que le mien ! et ont même pris mes coordonnées téléphoniques pour me rappeler !
ce service est ouvert de 8h30 à 19h du L au V
et de 8h30 à 12h le samedi
finalement j'ai trouvé la solution en faisant le 3631 - n°
GRATUIT - personnel très aimable et qui fait son possible pour vous renseigner - ils ont retrouvé mes 2 colis en provenance de l'étranger et qui avaient "atterris" dans un autre bureau de poste que le mien ! et ont même pris mes coordonnées téléphoniques pour me rappeler !
ce service est ouvert de 8h30 à 19h du L au V
et de 8h30 à 12h le samedi
Message 6 sur 6