annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle Paypal

talisman2008
Non applicable
Bonjour

Le "service clientèle" Paypal est une grosse arnaque :
. Numéro surtaxé 0,12 euros/minute,
. On est baladé avec un répondeur vocal qui propose des options pas faciles à comprendre et qui ne semble pas comprendre les réponses en français,
. Quand on trouve l'accès pour avoir un correspondant, soit ça sonne occupé, soit silence, soit raccroché. Impossible de tomber sur quelqu'un.
C'est du foutage de gueule.

Nadine
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Service clientèle Paypal

talisman2008
Non applicable
Marie

Si j'ai bien compris.
Mais avant (il y a 2 ou 3 ans) on pouvait les appeler.
Maintenant c'est fini.
Leur serveur vocal payant c'est vraiment de l'arnaque, je le signaler à qui de droit (oui qui d'ailleurs : association de consommateurs, DGCCRF ?).

Paypal n'est quand même la seule société qui offre ce genre de services ?
Qui en connait d'autres ?

Nadine
Message 2 sur 6
dernière réponse

Service clientèle Paypal

@marie-la-belge

Je suis bien d'accord avec toi Marie, mais il n'y a pas que celui d'Ebay a incriminer, tout les n° surtaxés sont une arnaque pure et simple, tout les organismes de service au public s'y mettent j'ai même entendu dire que l'Elysée allait en créer un : Vous êtes sur l'assistance vocale de la Présidence de la République (ou de la raie publique pour celle de Carla), pour savoir qui de Blanche Fesse ou du main a attaqué le 1er tapez 1, Si vous ne savez pas remplir votre déclaration de revenus tapez 2 (la vous serez redirigé chez François l'inutile),
si vous voulez connaitre la prochaine liste des candidats a la présidentielle tapez 3 ( et là une voix vous dira que Nicolas sera seul sur cette liste). Rassurez vous, vous n'aurez jamais le Président en direct il est comme Ebay, il en a rien a faire de vous et de vos problèmes.:-x
Message 3 sur 6
dernière réponse

Service clientèle Paypal

alice210
Non applicable
oui mais Marie la belge n'en a rien a ciré de l'Elysée,:^O sauf peut etre celui de Montmartre:-p, donc c'est tout benef de ne pas avoir le nain au phone:O
Message 4 sur 6
dernière réponse

Service clientèle Paypal

eglantine59530
Non applicable
Oui et maintenant la poste ! si vous voulez demander s'il n'y aurait pas un colis en instance...n'allez pas voir le n° sur les pages jaunes....vous allez avoir affaire à un 08.....payant....ils vont vous faire attendre.....et vous allez tomber sur une personne qui parle à peine le français, pour vous dire que vous devez attendre....le colis !
Allez directement sur google et faites "poste de "(ville) là vous allez avoir le vrai n° !

J'en ai fait les frais ! :^O:^O:^O et j'avais bien un colis....oublié sur un bureau !
Message 5 sur 6
dernière réponse

Service clientèle Paypal

poste de (ville) indique bien un n° mais pour ma part, personne ne répond ! (il n'y a a plus de standard)
finalement j'ai trouvé la solution en faisant le 3631 - n°
GRATUIT - personnel très aimable et qui fait son possible pour vous renseigner - ils ont retrouvé mes 2 colis en provenance de l'étranger et qui avaient "atterris" dans un autre bureau de poste que le mien ! et ont même pris mes coordonnées téléphoniques pour me rappeler !
ce service est ouvert de 8h30 à 19h du L au V
et de 8h30 à 12h le samedi
Message 6 sur 6
dernière réponse