le 11-09-2017 03:56
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2017 08:10
bonjour @aurlimart_3
dès que vous cliquez le vendeur doit 8 % du prix de l'objet et du port
vous aviez une heure pour annuler vous même la transaction
les vendeurs ont un défaut sur leur compte vendeur a chaque annulation de transaction
donc ils ouvrent un litige objet non réglé pour récupérer la commission prise par ebay a cause
de votre erreur
vous aurez un avertissement
bonne journée
le 11-09-2017 04:10
le 11-09-2017 08:10
bonjour @aurlimart_3
dès que vous cliquez le vendeur doit 8 % du prix de l'objet et du port
vous aviez une heure pour annuler vous même la transaction
les vendeurs ont un défaut sur leur compte vendeur a chaque annulation de transaction
donc ils ouvrent un litige objet non réglé pour récupérer la commission prise par ebay a cause
de votre erreur
vous aurez un avertissement
bonne journée
le 19-09-2017 21:42
rosedeuxmai-7 vous a parfaitement répondu sans linchage pour le coté technique
Je mets un bémol
Excusez moi, mais avant de cliquer sur un bouton, je réfléchis à ce que va provoquer mon clic sur ce bouton, je me renseigne, en gros quand j'arrive pour la première fois sur un site je cherche à comprendre comment il fonctionne, je fais fonctionner mon cerveau un minimum éduqué.
Nous, vendeurs, perdons trop de temps, d'humeur, d'argent, à cause d'acheteurs compulsifs et irréflechis qui ne se posent aucune question.
Donc à un moment plus de cadeau
La France va de plus en plus mal, Ebay en est le reflet
Je vous souhaite toutefois une bonne continuation.
le 20-09-2017 11:54
21-09-2017 23:23 - modifié 21-09-2017 23:25
Vous ne comprenez pas l'allemand. Vous achetez toutefois sur un site en allemand, et vous venez ici vous plaindre
Vous dites que l'annulation de votre commanjde a bien été prise en compte sur un site allemand sur lequel vous ne pigez rien
Mais que le lendemain, l'annulation n'avait pas été prise en compte...
Ensuite' vous parlez de soucis perso de trésorerie
Vous vous embrouillez par la suite dans vos explications
A un moment il faut arrêter de mentir, et de nous faire perdre notre temps à écouter vous soucis persos, nous ne sommes pas une filiale de l'abbé pierre, il faut voir ce que nous sommes obligés de gérer comme soucis par la faute d'Ebay
Continuation à vous
le 22-09-2017 22:03
le 25-09-2017 19:18
Personne ne s'est jeté sur vous, et quand bien même, derrière un écran ça n'a pas du vous faire bien mal, à part d'être obligé d'assumer des vérités.
Vous avez posté un sujet un milliard de fois répondu, vous le disiez vous même, en plus..........Vous avez votre réponse sur les autres sujets ouverts, vous venez nous faire perdre un peu plus de temps sur un nouveau topic déjà répondu.....
Google traduction, c'était avant de faire n'importe quoi, après c'était trop tard.
Si les vendeurs se "jettent sur vous", pensez juste au temps et deniers perdus à cause de genre de comportement récurrent et irresponsable
Je passe plus de temps à répondre à des messages inutiles ou idiots, voire insultants ou méprisants, à des suivis de litiges pour non paiement, qu'à faire mes colis ou passer mes annonces, et je vous passe les détails
Donc prenez le comme vous voulez, mais essayez de vous mettre à la place du vendeur avant de juger.........
Depuis un an sur Ebay on a plus de casse c******* que d'acheteurs. Ca nous ronge de stress, ça nous bouffe notre temps, et vu la fuite des vendeurs vers ailleurs ça fait couler Ebay. A cause de la baisse de "niveau" des acheteurs, des non paiements, de l'irrespect en messagerie, j'ai recommencé les brocantes, et d'autres sites selon les objets.
Ebay ne fermera pas s'il est capable de retrouver une clientèle respectueuse.
Les acheteurs ont leur responsabilité
C'est mal parti
le 26-09-2017 11:08