annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut reçu brisée, litige ouvert via Paypal

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour un problème qui est peut-être commun.

J'ai acheté une statut sur Ebay via Ebay.co.uk le 20 février, elle m'est parvenue brisée en 2, bien que le colis,lui, soit en excellent état. Celui-ci a transité par avion puis par La Poste (j'ai réglé dans les 23€ de frais de transport).

Forcément déçue à la découverte de cette statue inutilisable et sans doute irréparable, je me suis tournée vers le vendeur, qui m'a fait tournée en bourrique pendant 2 jours pour finalement m'annoncer que c'était Ebay qui gérait ce genre de problème en direct.

Ne connaissant pas la démarche, j'ai ouvert un litige via paypal, qu'il a refermé aussitôt refusant de me rembourser, lui.

J'ai finalement envoyé un mail à Ebay en l'attente d'une réponse (il y a une semaine), toujours rien. J'ai envoyé un mail ce matin en expliquant à nouveau mon souci.

En attendant, et aussi parce que cela commence à dater cette histoire, et qu'il y a un délai à respecter pour porter réclamation je pense, ou encore parce que cela commence à m'agacer fortement, que me conseilleriez-vous de faire ? 

En vous remerciant par avance,

Vanessa

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Statut reçu brisée, litige ouvert via Paypal

Bonjour,

Vous écrivez avoir ouvert litige sur PAYPAL,parfait,la démarche était la bonne.

Par contre,il me semble que vous ayez mal géré ce litige,en effet,s'il a été cloturé sans aucun remboursement et bien

c'est problématique.

Un litige,c'est du sérieux et cela se gère sérieusement.Le vendeur à fermé le litige écrivez-vous en refusant de vous rembourser.

Ce n'est pas la réalité.Le vendeur n'a pas pouvoir pour cloturer le litige,c'est à vous à négocier le remboursement dans la procédure.

Paypal seul à autorité pour la décision finale.

Si le litige a été cloturé il me semble que l'affaire est close.

Je ne vois pas de suite favorable.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimée, c'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive : s'il n'a pas "clôturé" le dossier, il a refusé ma demande via paypal. Je vais voir s'il est possible de faire quoi que ce soit auprès de Paypal, comme cela m'a été suggéré en mp. Le vendeur m'a toujours soutenu que Paypal n'avait rien à voir là-dedans (le paiement a été effectué via paypal).

Merci pour votre réponse dans tous les cas. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Litige transformée en réclamation auprès de Paypal !

Je vous remercie de vos réponses et mp, dorénavant je saurais comment faire, en espérant que cela se reproduise le moins possible quand même.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Appeler Pay pal > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse