le 08-02-2013 21:19
Bonjour à tous,
Héééé oui, quel acharnement, c'est fatigant d'ailleurs.....
L'histoire commence ainsi, j'achete un objet sur ebay, quand je le reçois il n'est pas du tout conforme à sa description, j'envoi un mail trés courtois à la vendeuse... bien évidement.... pas de réponse, je lui met donc une éval négative, quest ce que je n'avais pas fais la, j'avais l'impression que c'étais la fin du monde pour cette dame: "je ne vais pas en rester la...", "vous etes malhonnete", "bon courage pour vous regarder dans la glace le matin", etc etc
Je reçois des mails menaçant de ses clients (car elle est pro), le pire, c'est que ses clients rentre dans son jeu, berf...... Pour finir certains ont enchéri sur tous mes objets en vente (soit une 12 aine), j'ai dut tout annuler, envoyer encore et encore des mails au service client, heureusement ils ont supprimés les évaluations positives à caracteres négatifs que m'avais laissé la vendeuse.
Encore une qui s'ennui ou qui ne supporte pas la moindre remarque.
Bref, quoi de plus fatiguant que ces gamineries !!!!!!
le 12-02-2013 20:40
du plomb dans l'aile..??
?:|
:^O
le 12-02-2013 21:16
du plomb dans l'aile..??
?:|
😉
Une attaque, par surprise!
(Désolé de n'avoir pas répondu à certains, panne non prévu 😉
le 12-02-2013 22:51
le 13-02-2013 21:44
Salut mes amis (es) (si je met pas le es, y en a qui vont se plaindre :-x
Moteur refait à neuf. Commande des pièces sur un site.:_|
Certaines pièces non conformes
Pas grave, je mettrais en petite annonces plus chère et pour le vendeur?
-- Modifié par transallc160_2012 à 13 Feb 2013 21:45 CETle 14-02-2013 15:16
@louloubingotte alias moi je
Etre profil 0 n'est pas une fatalité et n'est pas nécessairement synonyme de neu_neu
Commencez par lire le règlement en haut à droite Service client pour apprendre le fonctionnement
Bon loulou... a sauté :^O:^O
-- Modifié par zena_lee à 14 Feb 2013 17:13 CET