annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

S'agit il d'un mauvais paramétrage de windows 10 sur la confidentialité ?

Merci pour votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

                                              Bonjour ? ?

 

@klod3;

                                         Ne touchez à rien; il y a un bug depuis quelque temps déjà, sur la messagerie entre vendeurs / acheteurs.

 

                             Réessayez avec un autre navigateur ou sinon ,

 

                             Répondez en passant par le profil évaluation : sur la droite vous avez : "Contacter le membre" .

 

 

Cordialement .

 

                             

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

                                              Bonjour ? ?

 

@klod3;

                                         Ne touchez à rien; il y a un bug depuis quelque temps déjà, sur la messagerie entre vendeurs / acheteurs.

 

                             Réessayez avec un autre navigateur ou sinon ,

 

                             Répondez en passant par le profil évaluation : sur la droite vous avez : "Contacter le membre" .

 

 

Cordialement .

 

                             

Message 2 sur 5
dernière réponse

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

Merci pour votre aide, je suis arrivé à envoyer mon message

Je trouve les menus de ebay très confus, c'est difficile de s'y retrouver quand on n'est pas habitué

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

Bonjour

Merci, mon problème a été réglé

Cordialement

Claude

Message 4 sur 5
dernière réponse

Suite à un changement de PC, je ne peux plus répondre aux messages d'un vendeur.

aloha : ressortez votre ancètre sous 2000k : no problem ! no virus! , no sniffeur d arriere train ! , pas comme la derniere daube de microsoft : w10 ,a reserver uniquement aux demeurés et poissars de l informatique, et aux ich bin ein uptodater mit full fric

Message 5 sur 5
dernière réponse