annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi et mi raison

Bonjour
J'ai commander un objet le 24 décembre en angleterre j'ai bien était débiter j'ai bien un numéro de suivi (qui ne fonctionne pas...) et lorsque j'essaye de joindre le vendeur cela me note qu'il y a un problème avec cette annonce? Cela veut dire quoi?? Je n'aurai jamais ma commande??
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Suivi et mi raison

Bonjour @celingilber-9  ;

lorsque j'essaye de joindre le vendeur cela me note qu'il y a un problème avec cette annonce

Donnez nous tout le message d'erreur que vous avez; "il y a un problème avec cette annonce" je pense que ce n'est pas complet.

Sur l'annonce du vendeur, quel est le service d'expédition ? ?

Je suppose que c'est un paiement Paypal, donc de ce côté là vous êtes tranquille , vous avez La Garantie client eBay , en cas de non réception , vous serez remboursé.

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Non c'est un paiement cb
Le message complet est en pièce jointe
Message 3 sur 9
dernière réponse

@celingilber-9  ;

Tous les paiements par CB sur eBay sont traités par Paypal , donc vous avez la !Garantie Client eBay et la protection des achats de Paypal.

Je n'ai rien en "pièce jointe" .

Donnez nous le N° de l'objet qui est sur l'annonce .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re pièce jointe
Message 5 sur 9
dernière réponse

@celingilber-9  ;

Y'a toujours rien . Donnez le N° d'objet, je trouverai plus vite ce que je veux savoir .

Message 6 sur 9
dernière réponse

N303538906097
Message 7 sur 9
dernière réponse

@celingilber-9  ;

Bon ,je voulais voir le service d'expédition du vendeur, mais pas de bol, votre objet est expédié en Livraison standard à partir de l'étranger, donc je n'en sais pas plus .

Autrement, je n'ai rien vu d'anormal sur son annonce .

C'est un "gros" vendeur du R.U. , je ne pense pas que vous aurez un souci avec lui .

Si à la date de réception vous n'avez rien reçu , attendez 3/4 jours de plus et si rien vous ouvrirez un litige sur eBay :

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

Cordialement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

Merci de votre aide
Je vais attendre 2 3 jours après ma date butoir et je verrais
Merci encore
Message 9 sur 9
dernière réponse