annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspicion "pousse enchère" quel recours ?

floralie11
Non applicable

Bonjour !

Encore un sujet sur le sujet X-(

J'ai récemment acheté 5 "objets" à un vendeur. Sur les 5, 3 m'ont été proposés avant la fin de la vente sur rétractations d'enchères.

J'ai bien évidemment été faire un tour du côté de l'historique

250693306830

250693256723

250693280634

Qu'en pensez vous ?

J'ai par ailleurs envoyé un mail au vendeur en lui faisant part de mes doutes, voici sa réponse:

"Bonsoir,
je suis désolée, certes j'ai besoin d'argent, mais je ne suis pas responsable des gens qui enchérissent et qui se désistent, moi aussi qui surveillant mes ventes de temps à autre,je suis un peu dégoûtée quand je vois que mes enchères montent puis redescendent d'un seul coup.Je suis sure que si vous cherchez bien vous verrez que cette personne n'a rien à voir avec moi, cela doit être facile à voir (adresse/région/numéro de tel...).En tout cas je comprends que vous doutiez, je douterais aussi en tant qu'acheteuse.
Je ne sais pas,quel est le pseudo de cette personne ? J'aimerais bien savoir aussi et peut être que je peux interdire certains acheteurs qui abusent de cette manière ? Car c'est vrai que cela porte à confusion et pourrait m'entrainer des problèmes à l'avenir.
Merci de votre réponse"

Comment être sure ?

J'ai envoyé un mail à eBay, à ce jour, sans réponse.
Si mes soupçons sont avérés, comment faire annuler la vente ?

D'avance merci pour votre aide,

Géraldine

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

allez  !  on remonte   on remonte  !

Message 2 sur 5
dernière réponse

En cas de suscpision de pousse-enchères, faites une recherche avec VOTRE pseudo et vous amènerez les objets sur lesquels vous avez enchéris, avec EN CLAIR le pseudo du meilleur enchérisseur.... ensuite, vous faites la même démarche avec CE pseudo.

Parfois, ce n'est pas flagrant, mais parfois, le MEILLEUR ENCHERISSEUR est un adepte du même vendeur à vous prendre pour un C..

2 solutions :

- vous voyez avec Ebay avec les pseudos en question mais ça ne sert pas à grand chose (pour eux tant que l'argent rentre....)

- soit, vous créez à votre tour, un joli pseudo entièrement BIDON et...

-- Modifié par pomme_a_la_cannelle à 15 Mar 2011 5:27 CET

-- Modifié par pomme_a_la_cannelle à 15 Mar 2011 5:28 CET
Message 3 sur 5
dernière réponse

En cas de suscpision de pousse-enchères, faites une recherche avec VOTRE pseudo et vous amènerez les objets sur lesquels vous avez enchéris, avec EN CLAIR le pseudo du meilleur enchérisseur.... ensuite, vous faites la même démarche avec CE pseudo.

Bonjour Pomme,

Désolé mais je ne comprends pas bien ce que vous donnez comme astuce

@+

Message 4 sur 5
dernière réponse

Autant pour moi ! Je parlais des objets où on a été poussé mais sans les avoir bien sur...

Message 5 sur 5
dernière réponse