le 15-03-2011 14:16
Bonjour,
Je souhaite écrire à Ebay, et lors des différentes phases de questionnement on me demande de saisir les "speudos" concernés.
je mentionne les a***f & autes h***t
et le message est refusé car :
"désolé vous devez saisir des speudos valides"
Jérémy, Alexis, c'est quoi un speudo valide ?
et merci aux autres qui voudront bien m'éclairer
le 15-03-2011 16:35
C'est un pseudo complet en lettre et non les s**e
le 15-03-2011 20:02
Merci Jouet 42
je me doutais bien qu'il fallait chercher de ce coté, sauf ... comment trouver le vrai speudo de quelqu'un lorsque sur les enchères n'apparait que son pseudo ?
c'est la ma vraie question
Bonsoir
@+
le 15-03-2011 22:49
Bonsoir
" comment trouver le vrai speudo de quelqu'un lorsque sur les enchères n'apparait que son pseudo ? "
Euh ! can you repeat the question, please ? 😛
" c'est la ma vraie question "
Mais... nous n'en doutons point, cher ami ! 😄
le 16-03-2011 04:47
En cas de suscpision de pousse-enchères
Si vous avez enchéri sur un objet (ça ne marche que si vous n''avez pas eu l'objet) il faut faire une RECHERCHE APPROFONDIE par enchérisseur avec VOTRE pseudo et vous amènerez les objets sur lesquels vous avez enchéris, avec EN CLAIR (donc sans étoiles...) le pseudo du meilleur enchérisseur.... ensuite, vous faites la même démarche avec CE pseudo (celui du meilleur enchérisseur qui vous est apparu en clair).
Et là, vous verrez bien si il s'agit d'un vrai acheteur potentiel ou d'un pousse-enchères avéré. D'ailleurs à ce sujet, il y en a qui ont de vraies cartes de fidélité avec certains vendeurs.... On devrait suggérer à Ebay cette nouveauté !
le 16-03-2011 08:34
@ pomme à la canelle
Merci, je ne connaissais pas ce chemin (bêtement je conservais l'annonce en attendant l'arrivée du commentaire de l'acheteur) mais là avec votre méthodes .....c'est en temps réel.
Mais, ce qui m'interesse, c'est le speudo du PA qui par principe n'est jamais le "gagnant" de l'objet. (sauf 1/2 fois mais trop ancien pour l'avoir par votre méthode).
Donc, comment remplir la case du questionnaire Ebay qui n'accepte que des speudos "valides" ?
@+ bonnne journée
le 16-03-2011 10:45
bonjour , je crois tout simplement qu'on ne peut pas ! ce doit être pour ça que les pseudos sont criptés ...!
le 16-03-2011 12:16
]:)]:)
c'est bien complique de connaitre le pseudo du pseudo
mieux vaut laisser p*******
et allez voir ailleurs