Bonjour le Forum :-x
Après un (important) dégât des eaux survenu dans notre appart', nous avons été obligés de tout refaire et de remeubler, ce qui n'a pas été une mince affaire, et a duré environ 1 an.
Nous avons fait des achats un peu partout, et aussi sur le Net; en surfant, je me suis aperçu que beaucoup de vendeurs étaient aussi inscrits sur la baie.
Et là, j'ai été plutôt surpris, par rapport aux témoignages que l'on voit ici à longueur d'année.
Tous ces vendeurs ont été de vrais pros dans tous les sens du terme, je ne sais si c'est la chance ou pas,
il n'y a pas eu d'histoires, on a eu des objets superbes qui venaient de simples artisans des 4 coins de la France.
La Poste a changé son équipe, donc livraison en temps et en heure, sauf l'inénarrable Chronopost.
Seul bémol : les vendeurs d'Outre-Rhin ne veulent pas livrer chez nous, et ce sont souvent les plus sérieux.
Je pense que le e-commerce a un bel avenir devant lui, mais pas au détriment du commerce traditionnel.
On n'enlèvera jamais à personne le plaisir de farfouiller au marché le dimanche matin, les soirées du mercredi au BHV (le temple des bricoleurs), et j'ai appris que la Samar allait rouvrir, ce qui ravit ma femme et sa mère,
Il est vrai que nous avons pris les précautions d'usage avant les achats (passé les éval au crible, posé les questions, pas de réponse, on abandonne)
Alors voilà, je voulais vous faire de ma bonne expérience, quand ça va bien il faut aussi le dire, j'ai remarqué que ce souvent les marques qui posent problème, et bien on peut s'en passer ! il y a de très jolies choses qui ne sont pas "des marques" !
Bon dimanche à tous !
:-x
Joachim