annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temporairement épuisé

J'aimerais commander un short mais il est ecrit "temporairement épuisé" j'aimerais donc savoir combien de temps il faut pour qu'il y ait un nouveau "stock" svp
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Temporairement épuisé

Bonjour déjà ce serait mieux 

A qui croyez vous vous adresser,nous sommes des vendeurs et acheteurs comme vous

adressez vous,a votre vendeur pour savoir,et lisez le mode d'emploi de la plate-forme de

ventes achats sur Ebay , en espérant pour vous  que le short arrivera avant la fin de l'été.

Bonne journée 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Temporairement épuisé

Bonjour ?

@vandewyncke_0;

Mettez l'article dans vos Affaires à suivre et quand le stock sera réapprovisionné, il y aura un petit message vous en avertissant juste à côté de l'article .

Le mieux étant de contacter votre vendeur; tout en bas de la page de l'objet, vous avez "Poser une question" .

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Temporairement épuisé

Anonymous
Non applicable

@vandewyncke_0 Bonjour,la réponse st "un certain temps". Le temps que les petits marocains fabriquent le tissu, que les petits népalais fournissent le patron, les petits "bangladeshiens" le fil, et les petits chinois le cousent.

Si vous allez dans un magasin, et que l'article que vous voulez n'est pas disponible dans votre taille (par exemple...), à votre avis, que va-t-il se passer ?

Ben ici c'est la même chose. Possibilité que le stock soit réassorti, ou pas.

Bon dimanche tout de même...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Temporairement épuisé

Anonymous
Non applicable

Lisez le règlement général des sites auxquels vous vous inscrivez avant de signer, ça vous évitera de faire perdre leur temps aux bénévoles qui sont là pour répondre aux vraies question.

Lisez aussi le réglement général du forum.

Votre question est tellement idiote et perte de temps que je soupçonne que vous soyez un troll juste inscrit pour nous faire perdre notre temps

Message 5 sur 5
dernière réponse