j'ai été une fois dans ce cas, le vendeur n'étant pas satisfait du prix de vente (1 euro chaque article, j'avais été la seule à enchérir), il voulait me compter des fdp astronomiques pour, et il m'a l'a écrit dans un mail, compenser le prix ridicule de ventes ...
même baissé de deux tiers les frais de port étaient encore de 15 euros pour cinq chemisiers d'été.
j'ai refusé et nous avons annulé la vente par commun accord.
depuis cette histoire, j'ai pris effectivement la peine de demander au vendeur combien il me compterait pour tant d'articles achetés si je remportais les enchères. Une fois sur deux le vendeur me répond "je ne peux pas savoir combien d'articles vous allez effectivement remportés, alors, je ne peux pas vous dire combien je vous ferai payer de fdp" ...
on est dans une impasse là, non ????
que les vendeurs comprennent une fois pour toutes qu'il y a possibilité de mettre un prix de départ plus élevé, un prix de réserve ...
j'entends d'ici la réponse : "oui, mais il va payer plus de frais de commission, c'est pas vous qui allez devoir mettre la main à la poche" ...
alors, pourquoi reprocher aux acheteurs de vouloir économiser trois sous quand les vendeurs en font autant dès le départ ?
il faudra aussi que vous m'expliquiez comment vous faites pour que les vendeurs vous proposent une ristourne en cas de paiement par chèque ? jamais personne ne m'a rien proposé de la sorte ; je dois pas avoir les "bons" vendeurs, alors ...
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche