annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transactions groupées et frais EXHORBITANTS!

jolie*coccinelle
Non applicable
Bonjour, j'ai remporté ce jour 5 articles (5 ventes différentes) d'un même vendeur. Ces articles sont de stature 6 ans et d'été, autant dire très legers...Le vendeur me groupe les transactions : 1er coût demandé 15 euros...!!! Je lui dis qu'il doit y avoir "erreur" et lui renvoie la demande de total... Qui me revient 2 minutes après avec un coût de 12,50 euros (poids compris entre 5 et 7 kilos pour un colis qui ne devrait pas dépasser le kilo! ) Je viens de lui renvoyer un mail lui annoncant que je refusais ce coût exhorbitant, le colissimo jusqu'à 2 kilos (j'ai été sympa) suffirait amplement! Plus de réponse. Puis-je ouvrir un litige pour cela? Merci!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir Jolie Coccinelle

Possibilité de grouper les achats pour diminuer les frais postaux...

Demande (gentiment) à ton vendeur de peser les cinq vêtements que tu lui as achetés en incluant l'emballage et de consulter le site de la Poste avant de t'envoyer la facture.
Message 2 sur 6
dernière réponse

gnafron016
Non applicable
Et vous voulez ouvrir quoi comme litige?

ben, litige pour réduction exhorbitante, tiens...Ce salaud de vendeur va casser le commerce...

B-)
Message 3 sur 6
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
cool encore un qui croit qu'il va poser ses conditions au vendeur une fois l'enchere de finit, comme ça a été si bien expliqué pourquoi ne pas envoir prit contact avant pour lui demander les frais d'envois groupé, de plus essayez de lui proposer un payement par cheque et je suis sur qu'il vous fera une ristourne supplémentaire
Message 4 sur 6
dernière réponse

j'ai été une fois dans ce cas, le vendeur n'étant pas satisfait du prix de vente (1 euro chaque article, j'avais été la seule à enchérir), il voulait me compter des fdp astronomiques pour, et il m'a l'a écrit dans un mail, compenser le prix ridicule de ventes ...
même baissé de deux tiers les frais de port étaient encore de 15 euros pour cinq chemisiers d'été.

j'ai refusé et nous avons annulé la vente par commun accord.

depuis cette histoire, j'ai pris effectivement la peine de demander au vendeur combien il me compterait pour tant d'articles achetés si je remportais les enchères. Une fois sur deux le vendeur me répond "je ne peux pas savoir combien d'articles vous allez effectivement remportés, alors, je ne peux pas vous dire combien je vous ferai payer de fdp" ...

on est dans une impasse là, non ????

que les vendeurs comprennent une fois pour toutes qu'il y a possibilité de mettre un prix de départ plus élevé, un prix de réserve ...

j'entends d'ici la réponse : "oui, mais il va payer plus de frais de commission, c'est pas vous qui allez devoir mettre la main à la poche" ...

alors, pourquoi reprocher aux acheteurs de vouloir économiser trois sous quand les vendeurs en font autant dès le départ ?

il faudra aussi que vous m'expliquiez comment vous faites pour que les vendeurs vous proposent une ristourne en cas de paiement par chèque ? jamais personne ne m'a rien proposé de la sorte ; je dois pas avoir les "bons" vendeurs, alors ... ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 5 sur 6
dernière réponse

gnafron016
Non applicable
on est dans une impasse là, non ????

ben non...suffit de zapper celui-là et d'aller chez un autre vendeur...?:|
Message 6 sur 6
dernière réponse