le 27-09-2012 09:26
Hello !
Ce matin dans ma boite mail une bonne nouvelle : Ebay m'indique que j'ai de la chance, j'ai l'occasion de pouvoir acquérir un ordinateur qui vient d'être remis en vente !
Je suis heureux ! Quelle bonne nouvelle et quelle belle journée en perspective !
Sauf que :
pc portable ASUS K72 F écran 17.2" HD
que j'avais donc mis à suivre présente la situation suivante pour la première vente non aboutie :
* -le vendeur est un % Zéro et son acheteur (9***x(0)) qui l'a eu à 290 euros après 50 enchères sur les 75 est a un pourcentage d'évaluation record de 57 %.
-* et voila qu'enregistrant dans mes affaires à suivre cette bonne nouvelle, je m'aperçois que cet appareil est suivi par ....ce même acheteur (9***x (0)) qui se trouve être en première position après avoir mis 15 enchères sur cet article.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire c'est de savoir qui du vendeur pas très futé ou de Ebay avec les mails automatiques de remise en vente nous prends pour des "innocents" (j'avais un autre mot en tête).
Ps : je renouvelle ma demande à Ebay, il serait agréable que dans la fiche de l'enchérisseur soit créé une ligne
DATE D'INSCRIPTION sur EBAY
(dans le cas précis 57 % en X temps peu donner une idée de l'Ebayeur faute d'avoir comme dans le passé son historique complet !)
Bonne Journée....pluvieuse !
le 27-09-2012 09:49
Salut..,
.
3eme mise en vente.
.
Membre depuis : 29-oct.-11 en France métropolitaine
57,1% Evaluations positives
.
Cdlt.
le 27-09-2012 10:14
@ zorro
Merci j'ai du louper une mise en vente.....
quant au % excact et la date d'inscription j'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas où l'on les trouve.
(sauf à être le vendeur !!!! ) je rigole ...
@+
le 03-10-2012 09:33