annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Upload d'images impossible, et demande de recalcul inaccessible

Bonjour

- Problème 1 :

Quand j'essaye d'uploader une image dans un message pour un vendeur, j'obtiens l'erreur "Le serveur ne répond pas. Veuillez réessayer".

Je voulais poster une capture ici, mais pareil j'obtiens un erreur "Le chargement de Capture d’écran de 2021-06-23 10-38-54.png s'est terminé avec l'erreur suivante : Permission Denied"

- Problème 2 :

J'ai contacté un vendeur qui m'a donné son accord pour une réduction de frais de ports (achat groupé) : j'ai mis ses objets dans mon panier, et demandé un recalcul comme les explications trouvées sur internet le préconisent. Après remplissage d'un message à attacher à cette demande de recalcul, j'ai une erreur

80016"Le vendeur n'offre pas de réductions sur les frais de livraison. Le vendeur a refusé les transactions groupées et réductions sur les frais de livraison. Veuillez finaliser votre achat.". Quand je l'interroge là dessus, le vendeur me ré-explique comment faire la demande de recalcul : visiblement, il ne comprend pas non plus ce qui bloque (et comme l'envoi de pièces jointes est bugué, je risque pas de lui montrer -__- ).

Ce problème s'est aussi posé avec un autre vendeur, avec qui nous avons finalement convenu d'un remboursement partiel des frais de port par paypal (enfin, une somme symbolique finalement ; je crois que toutes ces histoires l'ont agacé autant que moi).

Ça faisait des années que j'avais pas acheté sur Ebay, je trouve ça laborieux franchement O__O, c'est dingue le temps que je perds avec ces histoires !

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0