La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Objet non reçu après 44jours (limite...)j'essaie d'effectuer un litige avec paypal, vu que j'ai payé avec paypal, mais il ne veut pas me prendre en compte le litige (lorsque je vais dans gestion des ligites il n'y a aucun dossier), je n'ai plus que jusqu'à aujourd'hui, après il sera trop tard. aidez-moi svp. Quelles solutions?
startupin, je suis française et européenne, si je trouve pour la même qualité en Espagne ou en Allemagne, je ne vois pas pourquoi je devrais acheter le même article plus cher en France. Je préfèrerais acheter en France, c'est sûr, mais mon budget est serré, voilà pourquoi.
Yop, oui j'ai demandé une livraison en France et les délais sont de 30j, après 30j j'ai tél au vendeur qui m'a précisé que ce sont 30 jours ouvrés (sans samedi et dimanche) j'aurais dû donc recevoir mes portes le 18 mai. Il m'a envoyé un mail me disant que le transporteur prendrait les portes au dépôt lundi, donc il n'y a plus qu'à attendre.
Oui maintenant je sais que les évals se font après la réception, mais là où j'ai mis une éval neutre c'est parce que les vendeurs m'ont demandé par mail une éval et qu'il était hors de question d'en mettre une positive car objet pas encore reçu.
Concernant l'éval pour le meuble salle de bain (acheté en France) au lieu de 20j de délai c'est 8 à 10 semaines...
Transformes ton litige en réclamation dès aujourd'hui si ce n'est pas fait, et envoies lui un petit mail en luis promettant de lui mettre une rouge dès demain s'il ne bouge pas, vu que c'est dimanche et demain férié c'est règlé, demandes l'intégralité du remboursement bien entendu :-p]:)X-(
Au fait j'oubliais.........surtout n'oubliez pas de me mettre dans vos interdits!!!!!!!!!!!
En plus je n'achète jamais rien avec ce pseu sauf quand je vois que le vendeur utilise des PE !!!
si j'achète avec celui-ci c'est une rouge d'office si délais d'envoi pas respectés !!!:^O;-)
Je ne vends rien donc...
les PE je ne sais pas ce que c'est?:|
Lui mettre un rouge, ça va être difficile vu que j'ai déjà mis une éval neutre (sur sa demande d'éval demandée)