annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

Bonjour,
J'ai commandé une housse d'appareil photos au vendeur [Pseudo] (l'objet leather camera case bag for Sony NEX5C NEX5N NEX-5C NEX-5N 18-55mm + Strap n° [Référence]) le 6 août 2013.
J'ai contactéle vendeur à plusieurs reprises en août, septembre et octobre car je n'avais pas reçu le colis.
Le 5 octobre, le colis n'étant toujours pas arrivé, le vendeur [Pseudo] me propose de me rembourser, mais de lui laisser tout de même une évaluation positive.
Puis, plus aucune nouvelle de sa part... Pas de produit livré... Pas de remboursement... Le vendeur [Pseudo] a juste cherché à gagner du temps en répondant gentiment à tous mes emails pour que je ne puisse plus ni laisser une évaluation négative, ni ouvrir un litige.
C'est tout simplement scandaleux!!!!!

 

[Image jointe retirée]

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

Bonjour

 

Les délais sont de 45 jours pour les litiges et 60 jours pour les évaluations !

Donc on fait le necessaire avant ce délai dans tous les cas, aprés c'est trop tard !

 

A prés pour un vendeur pro. français c'est plainte à la DGCCRF de son département

             pour un vendeur pro. frontalier centre Européen des consommateurs

             pour un vendeur étranger hors Europe   plus de recours (votre cas Hong-Kong)

             pour un vendeur particulier dépot de plainte

 

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

bonjour mon copain

 

ça commence très fort !!!!!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

Bonjour ananas.jaune,

 

Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.

Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien :

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

Bonjour Lester,

Le vendeur m'ayant habilement fait patienter plus de 60 jours après l'achat, je ne peux donc plus reporter le litige à Ebay. Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement,
Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo] problème de livraison

Bonsoir ananas.jaune,

Je n'ai malheureusement aucune habilitation pour répondre à ce type de demande.

Je ne peux que vous inviter à contacter le service client, en expliquant en détails votre situation.

Cordialement.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 6 sur 6
dernière réponse