le
12-10-2013
10:34
- dernière modification le
12-10-2013
15:28
par
lester_li
Bonjour,
J'ai commandé une housse d'appareil photos au vendeur [Pseudo] (l'objet leather camera case bag for Sony NEX5C NEX5N NEX-5C NEX-5N 18-55mm + Strap n° [Référence]) le 6 août 2013.
J'ai contactéle vendeur à plusieurs reprises en août, septembre et octobre car je n'avais pas reçu le colis.
Le 5 octobre, le colis n'étant toujours pas arrivé, le vendeur [Pseudo] me propose de me rembourser, mais de lui laisser tout de même une évaluation positive.
Puis, plus aucune nouvelle de sa part... Pas de produit livré... Pas de remboursement... Le vendeur [Pseudo] a juste cherché à gagner du temps en répondant gentiment à tous mes emails pour que je ne puisse plus ni laisser une évaluation négative, ni ouvrir un litige.
C'est tout simplement scandaleux!!!!!
[Image jointe retirée]
12-10-2013 10:47 - modifié 12-10-2013 10:49
Bonjour
Les délais sont de 45 jours pour les litiges et 60 jours pour les évaluations !
Donc on fait le necessaire avant ce délai dans tous les cas, aprés c'est trop tard !
A prés pour un vendeur pro. français c'est plainte à la DGCCRF de son département
pour un vendeur pro. frontalier centre Européen des consommateurs
pour un vendeur étranger hors Europe plus de recours (votre cas Hong-Kong)
pour un vendeur particulier dépot de plainte
cordialement
le 12-10-2013 10:54
bonjour mon copain
ça commence très fort !!!!!!!!
le 12-10-2013 15:31
Bonjour ananas.jaune,
Je vous prie de ne pas utiliser la communauté pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.
Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 12-10-2013 18:27
le 12-10-2013 22:02
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------