le
15-12-2016
13:23
- dernière modification le
15-12-2016
16:48
par
lester_li
En une 80aine d'achats (78*), pas de problème. Mais là je n'ai jamais reçu le colis. Le vendeur [Pseudo] promis que le colis allait arriver et qu'il fallait être patient. Il a même fait semblant de s'occuper de suivre le colis. Mais sur le suivi eBay on voit que le suivi s'arrête en cours de trajet et le vendeur n'a jamais rien fait pour le retrouver. Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps. Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
le
15-12-2016
13:30
- dernière modification le
15-12-2016
16:49
par
lester_li
Bonjour,
Vous avez laisser trainé le litige trop longtemps et maintenant plus grand chose a faire , meme plus d'evaluation
Cdlt
le
15-12-2016
13:58
- dernière modification le
15-12-2016
16:50
par
lester_li
le
15-12-2016
15:06
- dernière modification le
15-12-2016
16:50
par
lester_li
Avez vous utilisé paypal pour le payer ? Si oui ,vous pouvez agir pendant 180 jours!
15-12-2016 18:49 - modifié 15-12-2016 18:52
Bonsoir
"Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps.
Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?"
Visiblement vous avez mal géré le litige
Pourquoi le litige a-t'il été fermé ??? (vous ne l'aviez pas transformé en réclamation ?)
Il ne vous reste plus qu'à espérer....qu'avec beaucoup de chance .... le colis finira par arriver .....
le 18-12-2016 11:57
le 26-12-2016 12:00
le 26-12-2016 12:02
le 26-12-2016 12:03
le 26-12-2016 12:05
le
15-12-2016
13:30
- dernière modification le
15-12-2016
16:49
par
lester_li
Bonjour,
Vous avez laisser trainé le litige trop longtemps et maintenant plus grand chose a faire , meme plus d'evaluation
Cdlt
le
15-12-2016
13:58
- dernière modification le
15-12-2016
16:50
par
lester_li
le
15-12-2016
15:06
- dernière modification le
15-12-2016
16:50
par
lester_li
Avez vous utilisé paypal pour le payer ? Si oui ,vous pouvez agir pendant 180 jours!
le 15-12-2016 18:02
Je ne comprends pas. Vous avez un numéro de colissimo La Poste ou de Mondial relay et le colis s'est arrêté au milieu de la France ?
15-12-2016 18:49 - modifié 15-12-2016 18:52
Bonsoir
"Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps.
Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?"
Visiblement vous avez mal géré le litige
Pourquoi le litige a-t'il été fermé ??? (vous ne l'aviez pas transformé en réclamation ?)
Il ne vous reste plus qu'à espérer....qu'avec beaucoup de chance .... le colis finira par arriver .....
le 18-12-2016 11:57
le 03-01-2017 12:02
Comme quoi il convient d'être prudent avec les ventes de l'étranger, cela notamment concernant certaines nationalités (mais pas qu'en Chine, en Europe aussi...).
Si cela peut aider voici un site intéressant pour les suivis internationaux.
http://www.trackitonline.ru/?service=track
le 26-12-2016 12:00
le 26-12-2016 12:02
le 26-12-2016 12:03
le 26-12-2016 12:05