annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur [Pseudo] utilisant crédulité des clients en faisant traîner les délais de litige

En une 80aine d'achats (78*), pas de problème. Mais là je n'ai jamais reçu le colis. Le vendeur [Pseudo] promis que le colis allait arriver et qu'il fallait être patient. Il a même fait semblant de s'occuper de suivre le colis. Mais sur le suivi eBay on voit que le suivi s'arrête en cours de trajet et le vendeur n'a jamais rien fait pour le retrouver. Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps. Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?

Message 1 sur 12
dernière réponse
9 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Vendeur [Pseudo] utilisant crédulité des clients en faisant traîner les délais de litige

Bonjour,

Vous avez laisser trainé le litige trop longtemps et maintenant plus grand chose a faire , meme plus d'evaluation

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : Vendeur [Pseudo] utilisant crédulité des clients en faisant traîner les délais de litige

bonjour @*ejflj*

les belles promesses n'engagent que ceux qui y croient

il existe des procédures a chacun de les appliquer a la lettre

bonne journée

Message 3 sur 12
dernière réponse

Avez vous utilisé paypal pour le payer ? Si oui ,vous pouvez agir pendant 180 jours!Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonsoir

"Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps.

Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?"

Visiblement vous avez mal géré le litige 

Pourquoi le litige a-t'il été fermé ???                     (vous ne l'aviez pas transformé en réclamation ?)

Il ne vous reste plus qu'à espérer....qu'avec beaucoup de chance .... le colis finira par arriver .....

Message 6 sur 12
dernière réponse

Merci pour tous vos messages. Et bien non je n'ai pas transformé le litige en réclamation car le vendeur m'a assuré de s'occuper du problème lui-même en me donnant un numéro de suivi mais qui était anglais et donc sur lequel je ne pouvais absolument pas travailler. Mais il m'a demandé d'attendre le colis qui avait du retard selon ses dires jusqu'au bout et j'ai été coincé par la limite de la réclamation. Merci à tous. 🙂

Message 7 sur 12
dernière réponse

Uniquement possible si le litige a été transformé en réclamation

Message 9 sur 12
dernière réponse

Poste précédent pour répondre à la solution Paypal

Message 10 sur 12
dernière réponse

Voir quelques post voir quelques postes plus loin la réponse merci

Message 11 sur 12
dernière réponse

Voir dans les commentaires suivants que le colis vient d'Angleterre et le vendeur ne fournit que les référence de Royal Mail merci

Message 12 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Vous avez laisser trainé le litige trop longtemps et maintenant plus grand chose a faire , meme plus d'evaluation

Cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour @*ejflj*

les belles promesses n'engagent que ceux qui y croient

il existe des procédures a chacun de les appliquer a la lettre

bonne journée

Message 3 sur 12
dernière réponse

Avez vous utilisé paypal pour le payer ? Si oui ,vous pouvez agir pendant 180 jours!Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Je ne comprends pas. Vous avez un numéro de colissimo La Poste ou de Mondial relay et le colis s'est arrêté au milieu de la France ?

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonsoir

"Il refuse même une compensation, car ayant fait trainer les choses, le litige a été clôt entre-temps.

Donc pour les problèmes de ce genre ne comptez ni sur ce vendeur (méfiez vous) ni sur "l'assurance eBay". Autres acheteurs dans le même cas?"

Visiblement vous avez mal géré le litige 

Pourquoi le litige a-t'il été fermé ???                     (vous ne l'aviez pas transformé en réclamation ?)

Il ne vous reste plus qu'à espérer....qu'avec beaucoup de chance .... le colis finira par arriver .....

Message 6 sur 12
dernière réponse

Merci pour tous vos messages. Et bien non je n'ai pas transformé le litige en réclamation car le vendeur m'a assuré de s'occuper du problème lui-même en me donnant un numéro de suivi mais qui était anglais et donc sur lequel je ne pouvais absolument pas travailler. Mais il m'a demandé d'attendre le colis qui avait du retard selon ses dires jusqu'au bout et j'ai été coincé par la limite de la réclamation. Merci à tous. 🙂
Message 7 sur 12
dernière réponse

Comme quoi il convient d'être prudent avec les ventes de l'étranger, cela notamment concernant certaines nationalités (mais pas qu'en Chine, en Europe aussi...).

Si cela peut aider voici un site intéressant pour les suivis internationaux.

http://www.trackitonline.ru/?service=track

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 8 sur 12
dernière réponse

Uniquement possible si le litige a été transformé en réclamation
Message 9 sur 12
dernière réponse

Poste précédent pour répondre à la solution Paypal
Message 10 sur 12
dernière réponse

Voir quelques post voir quelques postes plus loin la réponse merci
Message 11 sur 12
dernière réponse

Voir dans les commentaires suivants que le colis vient d'Angleterre et le vendeur ne fournit que les référence de Royal Mail merci
Message 12 sur 12
dernière réponse