annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ayant disparu

steuf42
Non applicable

bonjour!

J'ai remporté une enchère il y a peu, j'ai posté le chèque ce matin et en voulant indiquer que le réglement avait été envoyé, j'ai eu la surprise de voir que mon vendeur avait disparu de la circulation.

trop tard donc pour retirer mon chèque...impossible d'y faire opposition...

que faire?

j'ai envoyé un mail, appeler sur le portable...rien

qu'en pensez vous?

le vendeur: parisbestdeal

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Vendeur ayant disparu

gemini3000*
Non applicable

Bonsoir, votre vendeur existe bien (enfin son pseudo), mais il est à 0 évaluations, pas d'objets en vente, pas de vente terminées. Essayez de le contacter par "contacter le membre" ou faites une demande de coordonnées.

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/__W0QQ_advZ1QQ_sofindtypeZ9?_rdc=1#ContactInfo

Si vous avez fait une vente avec lui, vous devez avoir un numéro d'objet.

Tenez nous au courant.

Message 2 sur 8
dernière réponse

steuf42
Non applicable

merci pour votre réponse!

en effet, le vendeur est réapparu avec un profil vierge...mais tous les objets (dont le mien) qu'il avait mis en vente ont disparu.

je l'ai donc contacté via son nouveau profil (après avoir tenter de le contacter par téléphone et par mail)

en espérant avoir une réponse positive rapidement.

je vous tiens au courant de la suite des évènements

Message 3 sur 8
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Je vous conseille de contacter votre vendeur pour lui demander s'il a expédié votre objet et quand il l'a expédié. Merci de tenir compte des conditions climatiques et des retards qu'elles engendrent dans les livraisons : ce n'est pas la peine d'ouvrir un litige pour objet non reçu et de donner une évaluation négative si votre vendeur n'est pour rien dans les retards de livraison.

Par contre, si votre vendeur ne vous répond pas (prévoyez aussi des délais dûs aux fêtes : le vendeur ne découpe pas la dinde son ordinateur portable sur les genoux) et si au bout d'un délai raisonnable vous ne recevez pas votre colis, ouvrez un litige pour objet non reçu :
- chez PayPal, si vous avez payé avec PayPal,
- chez eBay, si vous n'avez pas payé avec PayPal.

Dans tous les cas, veuillez consulter la page d'aide suivante :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution

Bonne fêtes !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Steuf42, ton vendeur parisbestdeal2010 n'est plus inscrit :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=parisbestdeal2010&ftab=AllFeedback

Il n'est pas " réapparu " sous un autre pseudo (parisbestdeal), ce dernier ayant été inscrit le 19/03/2010 :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=parisbestdeal&ftab=AllFeedback

L'optimisme étant de mise en cette période de fêtes, on peut supposer que le site a suspendu son compte pour non-paiement de ses frais et espérer que ce vendeur professionnel poursuit quand même son activité.

Nous avons déjà lu, sur ce forum, des témoignages d'ebayeurs ayant reçu leur objet alors que le vendeur se trouvait dans la même situation.

Bonne chance et joyeuses fêtes de fin d'année. 😉

PS Je t'envoie un message perso via ta messagerie forum.

Message 5 sur 8
dernière réponse

steuf42
Non applicable

j'ai eu des nouvelles du vendeur par téléphone, il m'a rappelée

son compte a été inactivé.

je ne devrais donc pas avoir de soucis pour recevoir mon colis...après réactivation de son compte ebay.

Merci pour vos réponses!

Message 6 sur 8
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Rien n'empêche a priori votre vendeur d'expédier votre colis avant d'être réactivé, donc tout de suite : vous avez déjà payé par chèque et il a vos coordonnées.

Tout simplement, lorsque le compte de votre vendeur sera réactivé il marquera que le paiement a été réçu et qu'il a expédié l'objet, il vous laissera une évaluation positive et vous pourrez aussi lui laisser une évaluation positive, puisque vous aurez reçu votre commande.

Passez de joyeuses fêtes !

Cordialement,

Alexis.

Message 7 sur 8
dernière réponse

steuf42
Non applicable

c'est bien ce que j'ai essayé de lui expliquer car j'ai envoyé mon chèque avec toutes les références (nom de l'objet, adresse, pseudo etc...) pour qu'il puisse me l'envoyer le plus rapidement possible...mais apparemment il veut attendre d'avoir son compte réactivé...

affaire à suivre donc...

Message 8 sur 8
dernière réponse