annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur en Chine , des doutes !!!!!

bonjour,

J'ai acheté un objet en chine il y a trois jours, payé via paypal.

Le lendemain en allant dans mes affaires a suivre, je me suis aperçu que les autres objets de ce vendeur que j'avais mis a suivre avaient disparu (il m'est arrivé de suivre des ventes ou le vendeur retire l'objet et l'objet apparait alors comme vente terminé: mais pas cette fois ci).

J 'ai alors été sur le pseudo pour voir ses objets en ventes et il n'y en a plus alors qu'il en avait 600 la veille et me suis apercu qu'un autre vendeur en chine vendait les memes objets avec photos et descriptions semblables en tout point (lui aussi tout objet retiré aujourd'hui)

Le menbre est sur ebay depuis 2005 avec beaucoup de ventes et une bonne note mais que des vente à 3 euros en moyenne et moi mon achat 81 euros ( le jour de mon achat 5 objets vendu pour en moyenne 100 euros)

A ce jour le vendeur ne repond pas a mes mails: que dois je penser?

Ca me parait un peu louche!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vendeur en Chine , des doutes !!!!!

Bonjour,

s'il s'agit de la ferrari.. il semblerait que toutes les ventes de ce pseudo se soient terminées le 3 juillet..

Prévision d'absence pour vacances..??

Réitérez vos emails pour avoir une réponse.. ne serait-ce que pour savoir s'il a expédié votre achat (normalement si l'envoi est effectué, vous devriez voir une petite enveloppe face à votre achat).

Si vous n'en avez pas.. dans une semaine, vous ouvrez un litige pour objet non reçu et vous attendez..

Si vous le recevez (il faut une 20taine de jours pour l'acheminement) vous fermez votre litige et vous posez votre évaluation..

En cas de non réception "définitive" vous transformez votre litige en réclamation et vous serez remboursé.

Cordialement

PS ::

faites attention aux délais..

les litiges peuvent s'ouvrir jusqu'à 45 jours après le paiement paypal..

-- Modifié par lingma85 à 5 Jul 2012 14:35 CEST

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vendeur en Chine , des doutes !!!!!

re bonjour,

merci pour votre réponse, oui effectivement ferrari acheté le 03 juillet, mes doutes portaient sur le fait qu'il en avait d'autres en vente  avec une fin pour le 08 juillet (de memoire) avec des encheres dessus mais ont disparu des objets en vente.

Non l'objet n'est pas indiqué comme envoyé et ne repond pas aux mails: je vais attendre ....

Message 3 sur 3
dernière réponse