annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Bonjour j'ai acheter un kite amortisseur ressort pour X5 le 17mars et a ce jour je n'est toujour rien,je nen peut plus il ne repond pas a mes question car il ne parle pas francais c'est un peut trop facile.Comment faire pour le signaler comme escros.Au secour car le kit vaut quand meme 1000€.Merci de votre aide.JBQ2010.Cordialement

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendeur ne repond pas fait le sourd

La langue de Molière est obligatoire chez ... Molière. SI votre vendeur est étranger il n'est pas tenu de parler français en revanche il est tenu "tacitement" de parler un minimum d''anglais qui est la langue de l'international... communiste (non hors sujet)

 

Si vous êtes mal à l'aise avec la langue de Shakespeare, n'achetez pas à des vendeurs étranger, point à la ligne faites vous aider.

 

Si vous avez acheté par payppal votre cas est préoccupant mais non désespéré....

 

Si la barrière de la langue est un réel souci je pense que vous pouvez contacter le service client qui se mettra en relation avec l'équipe homologue du pays du vendeur pour s'enquérir de la situation dans sa langue natale. Puis le service clent en France pourra vous faire un retour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Vendeur ne repond pas fait le sourd

                                              Bonjour ;

 

                                      @jbq2010

 

                  Il nous faudrait un peu plus d'infos :

 

                  Quel moyen de paiement ? Acheté dans quel pays ? Vendeur Pro ou Particulier ?

 

                  Vous dites qu'il ne parle pas Français : vous avez donc acheté à l'étranger ?

 

                 Si vous avez réglé par Paypal ou carte de crédit , vous pouvez encore ouvrir un litige pour objet non reçu , le délai étant de 180 jours .

 

                                 Litige et réclamation paypal remboursement

 

                                  Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                                 http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

                Si paiement autres, plus aucun recours sur eBay, le délai pour ouvrir un litige étant de 45 jours .

 

                Si achat en France ? Il vous reste le dépot de plainte à la police .

 

 

Cordialement .

 

                                    

Message 2 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Bonjour merci de votre reponse par a port a certaine personne qui sont tres fautage de g...... J'ai acheter mon kit le 17 mars 2015 a [Pseudo] d'autre objet on ete acheter et je les est recut.Dernier courrier de [Pseudo] le 15 juillet 2015 Hi Jean the next delivery date eibach is in number 32 regards [Prénom] et depuis ne repond plus a mes message.Quand j'ai acheter mon kit si on etait pas satisfait on pouvez le retourner mais maintenant c'est negatif.Payer par paypal les merci de [Pseudo] pour la commande deux semaine plus tard m'envois un courrier en francais depuis ne le parle plus,nous avons un neauveau kit pour votre voiture BMW x5 qui est de meilleur qualiter voulez vous attendre,et bien moi repond oui et depuis le dernier courrier en anglais plus rien.J'espere ne pas vous embeter.Merci par avance.JBQ2010

Message 3 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

                                          Bonjour ;

 

                           @jbq2010

 

                  J'ai l'impression que votre vendeur cherche à gagner du temps ; une fois le délai dépassé pour ouvrir un litige, ce sera mort pour récupérer vos sous . Paypal ne pourra plus rien faire .

 

                  A votre place, j'ouvre de suite un litige pour Objet non reçu et je me fais rembourser , vous avez été bien patient avec ce vendeur , maintenant stop !

 

                  N'oubliez pas de transformer le litige en Réclamation ,vous avez 20 jours pour le faire; s'il ne réponds pas dans les 3/4 jours, faites le .

 

                  Utilisez les liens que je vous ai donné dans ma première réponse .

 

 

                          Cordialement .

Message 4 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

en gros vous êtes mal

Message 5 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Anonymous
Non applicable

Bonjour, encore un qui l'a (par naïveté) dans le pétoulet bien tassé .... Si je vendais du bon sens et du discernement, je serais millionnaire .... Il est bien à plaindre, quoique .... S'il avait réfléchi AVANT ....

Message 6 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

merc

Message 7 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

La langue de Molière est obligatoire chez ... Molière. SI votre vendeur est étranger il n'est pas tenu de parler français en revanche il est tenu "tacitement" de parler un minimum d''anglais qui est la langue de l'international... communiste (non hors sujet)

 

Si vous êtes mal à l'aise avec la langue de Shakespeare, n'achetez pas à des vendeurs étranger, point à la ligne faites vous aider.

 

Si vous avez acheté par payppal votre cas est préoccupant mais non désespéré....

 

Si la barrière de la langue est un réel souci je pense que vous pouvez contacter le service client qui se mettra en relation avec l'équipe homologue du pays du vendeur pour s'enquérir de la situation dans sa langue natale. Puis le service clent en France pourra vous faire un retour. 

Message 8 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Si la barrière de la langue est un réel souci je pense que vous pouvez contacter le service client qui se mettra en relation avec l'équipe homologue du pays du vendeur pour s'enquérir de la situation dans sa langue natale. Puis le service clent en France pourra vous faire un retour.

 

je pense que les modérateurs ebay , voire le service client pourraient sortir de telles phrases

qui naturellement ne répondent pas a la question

Message 9 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Anonymous
Non applicable

Bonjour, bonsoir, tout de même, il faut être un peu inconscient pour commander un article de ce prix à l'étranger, sans avoir a minima une possibilité de communiquer en anglais, qui est, tant pis pour notre orgueil national, une langue bien plus répandue dans le monde. Pour le reste, je n'en démords pas, ce type de pièce se commande sur des sites français comme Oscar........com, ou d'autres, .....          Ce qui évite bien des désillusions .... Et en cas de souci, on peut discuter avec un humain qui cause français ....

Message 10 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Oscaro ne fons pas de kit sport pour BMW x5,et on est pas obliger de parler l'anglais quand on vous repond en francais quand il le veut.Voila merci de votre soutien.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

Anonymous
Non applicable

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de me moquer des gens, sur ce forum je les aide plutôt .... Acheter une pièce pour un X5 drive, si c'est bien cela comme voiture, et faire la réparation soi-même, pourquoi pas, mais sur le suivi du carnet d'entretien, cela n'apparaîtra pas. Et en cas de revente du véhicule, cela amène une moins value ou une réticence du futur acheteur car non effectué par un pro. Et je ne parle pas des éventuels problèmes de montage ....        Bref, rien ne vaut l'intervention d'un pro chez B.M.W, même si çà coûte bonbon. Pour votre problème , contactez PayPal, essayez de voir avec eux si le délai n'est pas dépassé pour ouvrir une réclamation. L'appel est gratuit depuis un poste fixe ....          

Message 12 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

et oui il faut des **bleep** dans la vie et je croit que j'en fait parti.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Vendeur ne repond pas fait le sourd

J'ai reçu mon colis aujourd'hui donc sa à payer de rouspeter.Trop content donc faut jamais désespérer.Merci a vous tous.
Message 14 sur 14
dernière réponse