Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 12:08
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant une vente et j'aimerais avoir quelques avis s'il vous plait. J'ai acheté un réflecteur dimanche soir, à un certain prix... Lundi matin je vais voir si le vendeur a mis à jour les détails de l'envoi et là je m'aperçois que le prix de l'objet à quadruplet. Je me dis "aïe", qu'est ce qui se passe? J'espère qu'il va pas annuler la vente car j'en ai besoin très rapidement. Je lui envoie un mail, il me répond que l'objet a été envoyé. Ouf! Enfin pas tout à fait, ce matin un nouveau mail: "Nous avons envoyé l'objet mais il nous a été retourné car notre service postale n'est pas en mesure de livrer les colis en France actuellement. Nous allons procéder à un remboursement." Pourtant, l'objet est toujours en vente sur leur page et aucun mot concernant une livraison impossible en France, d'ailleurs c'est marqué livraison prévu entre le 15 et le 18 mars? Il ne se moquerait pas un peu de moi? Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que si je repasse une commande avec le nouveau prix, bizarrement cette fois ça va remarcher. Enfin bref, j'ai perdu trois jours pour rien, le temps d'attendre le remboursement... De re passer commande et d'être enfin livré... Pffff. A t-il le droit de faire ça? Merci d'avance pour vos réponses.
-- Modifié par n.thi-anh à 13 Mar 2013 12:10 CETVendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 14:17
Bonjour,
Vous avez passé commande le 10/03 à 18h49. Le prix était de 9,99 GBP lors de votre commande, donc, c'est le prix que vous devais payer.
1° Avez vous réglé de suite, via Paypal?
2° Avez vous souhaité un autre mode de règlement?
Votre vendeur a fait quelques ventes à ce prix et pour l'instant pas de retour négatif sur ces vente
Je suis doué pas en anglais, mais vos ronds brillant, il n'y a pas de vendeur en France?
Votre Anglais, avec son beau Nom et prénom, Vous êtes sur d'avoir commandé en Angleterre?? Si vous avez posé des questions, il n'y plus de stock. Hi,hi, hi
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 14:59
Bonjour, merci pour votre réponse, mais avant toute chose comment avez vous fait pour avoir tous les détails (l'heure, le prix, etc...) de la vente s'il vous plait? Les informations sont mises à la portée de tous comme ça?
J'ai réglé de suite oui. Le vendeur m'a dit avoir envoyé le colis lundi et que celui ci lui avait été renvoyé ce matin même car le service postale n'est pas en mesure de livrer en France actuellement.
Il y a des réflecteurs en France mais ils coûtent bien trop chers. Donc il n'y a rien d'autre à faire que d'accepter le remboursement? Une amie a commandé un débardeur hier qui a aussi été expédié par Royal Mail, elle a regardé le suivi et c'est en route, mon réflecteur avait aussi été envoyé par Royal Mail... Je comprends pas.
-- Modifié par n.thi-anh à 13 Mar 2013 15:00 CET
-- Modifié par n.thi-anh à 13 Mar 2013 15:01 CETVendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 15:41
Bonjour
Vous avez perdu 3 jours ! Le principal c'est d'avoir été livré.
Concernant votre demande pour connaître les détails, facile :
- recherche approfondie avec votre pseu et on voit ce que vous avez acheté les 30 derniers jours
- ensuite ayant le pseu de votre vendeur, on peut voir ses évals
.
-- Modifié par lusi_* à 13 Mar 2013 15:42 CET
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 15:47
Bonjour
Vous avez perdu 3 jours ! Le principal c'est d'avoir été livré.
Concernant votre demande pour connaître les détails, facile :
- recherche approfondie avec votre pseu et on voit ce que vous avez acheté les 30 derniers jours
- ensuite ayant le pseu de votre vendeur, on peut voir ses évals
.
-- Modifié par lusi_* à 13 Mar 2013 15:42 CET
Bonjour
lusi justement il as pas été livré ! relisez 😉
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 15:58
Salut hello
ben si, regarde ce qu'il écrit :
. Enfin bref, j'ai perdu trois jours pour rien, le temps d'attendre le remboursement... De re passer commande et d'être enfin livré..
en tout cas c'est que je comprends ;\
.
-- Modifié par lusi_* à 13 Mar 2013 16:00 CETVendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 16:19
Ah mais non non je ne me suis pas fait livrer lol, sinon il n'y aurait eu aucun soucis. Le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé le colis lundi et que celui ci lui a été retourné ce matin car le service postale n'est pas en mesure de livrer en France actuellement. Je n'ai pas été livré, ça fait 3 jours de perdus pour moi sachant que j'ai un gros shooting mardi prochain et que j'ai besoin d'un réflecteur. Il me propose un remboursement dans quelques jours... Je lui ai dit que je ne voulais pas de remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part. Je dois attendre sa réponse, sait-on jamais s'il venait à changer d'avis (je ne veux pas me retrouver avec deux réflecteurs), avant d'éventuellement repasser une autre commande chez un autre vendeur et les délais de livraison son de 7 à 15 jours chez les autres!
Bon tant pis pour moi. Merci pour vos réponses en tout cas!
-- Modifié par n.thi-anh à 13 Mar 2013 16:21 CET
-- Modifié par n.thi-anh à 13 Mar 2013 16:23 CETVendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 16:28
OK, désolée, je n'avais pas compris 😞
Le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé le colis lundi et que celui ci lui a été retourné ce matin car le service postale n'est pas en mesure de livrer en France actuellement.
peut-être à cause de la météo, si vous êtes dans une région touchée par la neige ?
Votre vendeur est un pro sérieux et compte tenu du nombre de ses ventes, il reçoit peut-être beaucoup de mails et les traite au fur et à mesure
Si vous parlez anglais appelez-le, il y a son tél sur ses annonces
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 16:30
Bonjour,
Vous avez acheté le dimanche 10 mars - le colis serait parti le lundi 11 mars et nous sommes le 13 mars...
Entre temps votre vendeur vous dit que le colis a fait demi-tour...
Mais est-ce le colis ou l'avion qui le transportait..??
car il ne faut pas oublier que les alertes rouges pour cause de neige ont tendance à perturber les transports et les aéroports de Paris ont refusé du monde (avions postaux compris..)
Dans l'état actuel des choses.. vous devriez faire preuve d'un peu de patience.. que tout revienne dans l'ordre.. et seulement ensuite vous inquiéter pour votre colis.
D'autre part, votre vendeur anglais qui a un nom à consonance pas du tout européenne..
a voulu certainement vous prévenir du retard de livraison pour cause d'intempéries..
Ce n'est que ma vue des choses...
Pour le moment vous ne devriez pas avoir la panique..
😉
Cordialement
un petit sourire..??
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 16:35
croisé lusi 😉
un petit sourire..??
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 16:49
Bonjour, je ne sais pas il ne m'a pas donné d'explication, il m'a simplement dit que le colis lui avait été retourné et qu'il allait procéder à un remboursement dans quelques jours. Rien de plus. Une amie a moi attends aussi un colis des U.K., envoyé AUSSI par Royal Mail et en consultant le tracking il est écrit que son colis et en chemin! Par contre le mien n'a pas pu être livré, alors que c'est la même compagnie et que son colis a été envoyé 1 jour après?
Bonjour,
D'autre part, votre vendeur anglais qui a un nom à consonance pas du tout européenne..
a voulu certainement vous prévenir du retard de livraison pour cause d'intempéries..
Ce n'est que ma vue des choses...
Pour le moment vous ne devriez pas avoir la panique..
😉
Non, non il n'y aura pas de retard du tout, seulement un remboursement lol.
C'est pas la première fois que je commande en Grande Bretagne, je n'ai jamais eu de soucis mais là pas de chance. Je voulais seulement savoir s'il avait le droit d'annuler comme ça, c'était uniquement le but de ce topic. On dirait que je vais pas avoir le choix de toute façon. Je vais attendre sa réponse et commander autre part. Merci à tous pour vos réponses!
Et en réponse à RBRE810 qui m'a envoyé ceci en message privé:
"Les informations sont mises à la portée de tous comme ça?"
Et oui, internet est un espace PUBLIC au cas ou tu ne le saurais pas.
- rbre810
Certes l'ami! Mais dans certains cas, pour certaines choses, tout n'est pas divulgué à la portée de tous et heureusement d'ailleurs!
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2013 17:36
on a accès a beaucoup de choses néanmoins
peut être que c'est une histoire de format du paquet
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.royalmail.com/packet-despatch-low/international-delivery/airmail&prev=/search%3Fq%3Droyal%2Bmail%2Bairmail%26hl%3Dfr%26biw%3D1026%26bih%3D656&sa=X&ei=SapAUZ7JHYLTPMPugLgC&sqi=2&ved=0CDYQ7gEwAA
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2013 12:36
Merci mais je ne pense pas que ça soit ça.
Résultat des courses, il m'a répondu ce matin en s'excusant et en disant qu'il ne connaissait pas la raison de cet incident. Il a dit qu'il allait me rembourser et il m'a invité à REpasser commande AVEC LE NOUVEAU PRIX bien sûr... 🙂 Et me propose une petite remise pour la gêne occasionnée. Alors que hier encore, soit disant, les colis ne pouvaient pas être livrés en France. Enfin bref, c'est bien ce que je pensais. Un grand merci à tous pour vos réponses n'empêche!
Vendeur pas très honnête?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2013 13:55
Slt n thi.,
Ne cherche pas ou plus , regarde le prix de vente et l'ancien.. ya une erreur de mise en ligne
erreur de nombre item à la place des fdp >> ça y ressemble ..
.. bon connaissant les prix du marcher tu as la solution du comment du pourquoi...non.?
Alors demande à sa Majesté de certifier l'envoie et retour.
pourtant les anglais ont l'habitude de dire que c'est la France.;) Yaurait pas du smoke ici.??
Pourquoi venir faire un foin sur forum.?
Bonne continuation.
http://www.dailymotion.com/video/xc1ed4_deep-purple-smoke-on-the-water-live_music#.UUHIbBdE8o4
