annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui abuse

margalliti
Non applicable

Bonjour,


J'ai acheté hier soir et payé de suite par Paypal un achat à un vendeur pro.


Frais de ports : 3€.


Dans son annonce il dit :


- Les fraIS de livraison comprenne  : les frais port + frais d'emballage +  UN NUMERO DE SUIVI



Je lui envoi donc aujourd'hui un mail pour lui demander de me communiquer le numéro de suivi une fois l'objet expédié.



Il me répond non l'envoi c'est en lettre il n'y a pas de numéro de suivi, si vous en voulez un il faut rajouter 3€.


(Je précise que c'est un petit objet qui rentre dans une lettre max s à 3€30...)



Puis-je annuler mon achat et être remboursée ?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Vendeur qui abuse

margalliti
Non applicable

Personne pour m'éclairer ?

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

bonsoir,


 


OK avec Alain, et surtout n'allez pas mettre une appréciation négative sauf si l'objet ne correspond absolument pas au descriptif.


Dans le détail, était-il écrit que l'envoi se ferait par colis ou par lettre ?

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

margalliti
Non applicable

Dans le descriptif il était indiqué envoyé en lettre max.


J'ai un peu peur des envois en lettre, sans suivi pas sure de recevoir quelque chose !


Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

bonsoir


s'il envoi sans suivi ,le risque n'est pas pour vous mais pour lui !


vous avez payé par paypal ,donc vous pourrez toujours ouvrir un litige si vous ne recevez rien .Mais il ne devrait pas y avoir de problème ..;-)

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

Bonjour,




Moi je me pose une question :




Vous avez acheté un objet


ou un voyage tour opérator à la Poste ?




Vous ne donnez pas de date, mais il semble que vous soyez dans l'urgence totale.



Alors que le plaisir c'est l'attente.... de l'objet convoité, pourquoi aller tout gacher avec des supputations.




AA@+






Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

margalliti
Non applicable

Certes celà ne dérange pas d'attendre, je suis prête à attendre + d'un mois pour un objet de l'étranger dont j'ai vraiment envie.



Mais là il s'agissais d'un cadeau, je m'y suis prise à l'avance pour être sure de le recevoir assez tôt 🙂



Et je trouve ça assez abérant de payer en pensant qu'on vous envoie un objet en suivi comme indiqué dans l'annonce, alors que c'est en lettre en réalité...

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

cmorisot
Non applicable

Tu avait oublié de nous préciser que c'était un achat à l'étranger, dans ce cas un numéro de suivi ne te servira à rien, car le suivi ne passe pas les frontières !. 😞

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

margalliti
Non applicable

Ha non c'était pour illustrer...


Je l'ai acheté à un vendeur français.


En tout cas là n'est pas là queston 🙂


Mon soucis était de savoir comment je pouvais etre remboursée et le vendeur récupérer ses frais de mise en vente.


Remboursement par paypal puis litige pour non paiement ?

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

Bonjour



"Ha non c'était pour illustrer.."



😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

Vous achetez un porte clé à 2h du matin, sans voir que c'est inscrit dans les frais de livraison 3 euros tarif lettre, + 3 euros avec assurance...


 


Bon vu que vous n'avez pas lu ça, et juste la ligne " numéro de suivi" dans sa description (OK, c'est ambigue)...., je pense que vous avez bien lu au dessus que c'était de la pré-commande... (écrit en rouge), donc impossible de savoir si le vendeur va avoir l'objet en stock, et quand....


 


Personnellement, j'aurai attendu qu'il fasse jour, pour appeler ce vendeur et voir tout ça avec lui...

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: Vendeur qui abuse

bonjour,



si vous voulez annuler la vente et que le vendeur récupère ses frais il suffit simplement que le vendeur vous envoie une demande d'annulation que vous ACCEPTEZ (sinon bye bye les frais ebay) et voilà, affaire résolue à l'amiable.

Message 12 sur 12
dernière réponse