annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur refuse paiement

Bonjour,

il m'arrive une drôle d'aventure.

Le mardi 7 décembre je remporte une enchère que j'essaie aussitôt de régler par Paypal, mais impossible. Je dis donc à mon vendeur que j'irais chercher mon chéquier à la banque le lendemain pour pouvoir le régler.
Malheureusement c'est le jour où la neige s'est abbatue sur Paris, je réécris donc à mon vendeur pour lui dire que je m'y rendrais dès que possible.
Le vendredi, la route enfin dégagée je vais à la banque, je fais le chèque que j'envoie le samedi.
Le mardi, le vendeur me répond qu'il n'a toujours rien reçu et remet l'objet en vente!!! Puis ouvre un litige!!!
Je lui dis donc que cela ne se fait pas, mon chèque ne devrait pas tarder. Jeudi il me répond alors qu'il le déchirera dès réception!!!!
Hier, j'essaie de nouveau  de lui dire que cela ne se fait pas, surtout que je compte sur ce cadeau pour Noël, j'implore même sa gentillesse et je lui dis qu'il est toujours possible que je paie par Paypal.
Bien entendu, maintenant il fait le mort.

Que puis-je donc faire? Moi je cherche à payer par tous les moyens, mais il ne veut rien entendre. J'ai un litige en cours et mon chèque qui se trouve dans la nature!!! Comment puis-je être assuré qu'il va vraiment le détruire?!!!

Si j'avais su... j'aurais continuer de vous écouter. Je n'ai plus fait aucune transaction depuis l'appel à boycott à cause des changements de règles.

Je ne sais plus comment me dépatouiller de cette situation, je fais donc appel à vos lumières.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Marc.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0