annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur silencieux

Bonjour, j’aimerais avoir une réponse de votre part, j’ai gagner une enchère, mais le prix étant erroné, j’envoie plusieurs messages au vendeur pour qu’il annule l’enchère, étant donné que je ne peux pas payer, je m’excuse et demande donc d’annuler pour qu’il puise remettre en vente son objet, mais depuis plus de nouvelles malgré les quelques mails envoyer de ma part.
Que faire pour me débarrasser de cela et que l’acheteur même si il ne me répond plus puise remettre au enchère sa table?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Vendeur silencieux

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

Bonjour @libe3678 

C'est à vous, non au vendeur, de corriger votre erreur :

https://www.ebay.fr/help/buying/bidding/rtracter-une-enchre?id=4013&st=3&pos=1&query=R%C3%A9tracter%...

maintenant si vous n'avez pas réagi dans l'heure suivant le dépôt d'enchère et qu'il reste moins de 12 heures avant la fin de la vente là vous êtes coincé : vous payez ou vous assumerez le litige pour non paiement (ebay facture des frais au vendeur).

la rubrique "aide" en haut à gauche est là pour vous accompagner : il ne faut pas hésiter à l'utiliser....

Message 3 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

Je dois donc faire quoi? Je serais obliger de payer?
Message 4 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

vous lisez d'abord le lien que j'ai posté... c'est le B.A. BA

et si pas de rétractation possible vous deciderez à l'issue entre payer le prix final ou assumer le litige pour non paiement.

on ne peut pas faire les manip à votre place ni décider pour vous.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

Je devrais payer combien alors?
Message 6 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

Bonjour,

Si c'est votre premier achat sur ebay vous auriez dû lire le règlement sur les enchères avant de vous "lancer"  surtout si vous ne pouvez pas payer comme vous l'indiquez et venir sur ce forum AVANT d'acheter après c'est trop tard.

Koalagris vous a donné la réponse.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Vendeur silencieux

bonjour @alphajet95 

tout de même... vous ne vous rendez pas compte de tout ce qu'il y a à lire !!!

Smiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œilSmiley tirant la langue

Message 8 sur 8
dernière réponse