annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime d'enchères artificiels

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Victime d'enchères artificiels

Bonjour,

ET...???

Smiley surpris

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

(.................)?!

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 3 sur 12
dernière réponse

Sans entrer trop dans les détails, pourriez-vous juste en dire un petit peu plus ?

boule de cristal

Message 4 sur 12
dernière réponse

si vous êtes l'acheteur alors vous cherchez un autre vendeur...
si vous êtes le vendeur alors vous mettez l'intrus dans votre boite à coucous...
Message 5 sur 12
dernière réponse

Si jnv57  ne dit mot, c’est peut-être que déjà tout a été dit de cette détestable pratique sur ce site !

Force est de constater que les pousse-enchères sont légions sur ebay. Ils y sont et ils y restent chez certains vendeurs depuis longtemps. C’est l’engrais des ventes, le fertilisant des enchères, la croissance du % d’ebay aussi.

Alors, cela ne cesse jamais.

Message 6 sur 12
dernière réponse

Un petit pousse-post pour faire remonter l'ineffable sujet récurent des pousse-enchères ! Homme clignant de l'œil

Message 7 sur 12
dernière réponse

qui ne concerne que les pousse mégots et les vautours

les seuls a se faire pièger

Message 8 sur 12
dernière réponse

Perso, je n’en veux qu’aux vendeurs fraudeurs et non à ceux qui se font prendre au piège ! Homme surpris

Message 9 sur 12
dernière réponse

ben moi je n'en veut même pas a ceux qui se font piéger

les barons ça a toujours existé , c'est ainsi sur tout les sites de ventes et dans toutes les salles de ventes publiques

quand vous avez 10 marchands au fond de la salle et qu'un seul lève la main et remporte l'objet pour ensuite se refaire la vente entre eux , ça veut aussi dire que le vendeur aurait pu avoir mieux et que le commissaire priseur aurait dut toucher plus ( ça se nomme " la révise " )

parfois c'est le marchand qui a mit l'objet en vente qui le pousse contre un particulier

c'est la vie

donc avant de courrir faut apprendre a marcher , se servir d'un site pour y faire des achats c'est pareil , faut apprendre avant de s'emballer , a chacun de se faire une idée avant de combien il est prèt a mettre dans un objet

et tous les vautours qui râlent parce qu'un vendeur ne voulant pas envoyer son objet pour un prix ridicule feraient bien d'y penser

celui la n'a pas employé de pousse enchères

Message 10 sur 12
dernière réponse

« avant de courir, apprendre à marcher  »

Bonjour,

Donc, nous sommes sur un site qui tolère les pratiques obscures de salles de ventes en totale contradiction avec son règlement ! Il faut de la part des acheteurs une certaine connaissance de ces pièges pour les éviter, sans pouvoir identifier les « barons masqués du fond de la salle » ou autres marchands complices ! Je ne sais pas si ça marche droit, mais ça ne tourne pas rond !!!Homme triste

Message 11 sur 12
dernière réponse

c'est le monde qui ne tourne pas rond , a chacun de faire preuve de prudence , d'intelligence et d'arrêter de croire que tout le monde est beau et gentil , qu'un vendeur est prêt a laisser partir a un prix dérisoire un objet qui en vaut dix fois plus

mes annonces ne sont pas attractives , je mets mes objet au prix minimum que je désire en obtenir , du coup chez moi j'ai rarement plus d'un enchérisseur , mais chez moi vous pouvez mettre une enchère le premier jour si vous êtes le seul vous aurez l'objet ( si vous le payez bien sur )

Message 12 sur 12
dernière réponse