le 18-07-2013 18:53
le 18-07-2013 19:03
Bonjour,
ET...???
le 18-07-2013 19:11
(.................)?!
le 18-07-2013 21:45
Sans entrer trop dans les détails, pourriez-vous juste en dire un petit peu plus ?
le 19-07-2013 14:22
le 21-07-2013 15:20
Si jnv57 ne dit mot, c’est peut-être que déjà tout a été dit de cette détestable pratique sur ce site !
Force est de constater que les pousse-enchères sont légions sur ebay. Ils y sont et ils y restent chez certains vendeurs depuis longtemps. C’est l’engrais des ventes, le fertilisant des enchères, la croissance du % d’ebay aussi.
Alors, cela ne cesse jamais.
le 27-07-2013 14:55
Un petit pousse-post pour faire remonter l'ineffable sujet récurent des pousse-enchères !
le 27-07-2013 15:29
qui ne concerne que les pousse mégots et les vautours
les seuls a se faire pièger
le 27-07-2013 16:51
Perso, je n’en veux qu’aux vendeurs fraudeurs et non à ceux qui se font prendre au piège !
le 27-07-2013 22:30
ben moi je n'en veut même pas a ceux qui se font piéger
les barons ça a toujours existé , c'est ainsi sur tout les sites de ventes et dans toutes les salles de ventes publiques
quand vous avez 10 marchands au fond de la salle et qu'un seul lève la main et remporte l'objet pour ensuite se refaire la vente entre eux , ça veut aussi dire que le vendeur aurait pu avoir mieux et que le commissaire priseur aurait dut toucher plus ( ça se nomme " la révise " )
parfois c'est le marchand qui a mit l'objet en vente qui le pousse contre un particulier
c'est la vie
donc avant de courrir faut apprendre a marcher , se servir d'un site pour y faire des achats c'est pareil , faut apprendre avant de s'emballer , a chacun de se faire une idée avant de combien il est prèt a mettre dans un objet
et tous les vautours qui râlent parce qu'un vendeur ne voulant pas envoyer son objet pour un prix ridicule feraient bien d'y penser
celui la n'a pas employé de pousse enchères
le 28-07-2013 20:47
« avant de courir, apprendre à marcher »
Bonjour,
Donc, nous sommes sur un site qui tolère les pratiques obscures de salles de ventes en totale contradiction avec son règlement ! Il faut de la part des acheteurs une certaine connaissance de ces pièges pour les éviter, sans pouvoir identifier les « barons masqués du fond de la salle » ou autres marchands complices ! Je ne sais pas si ça marche droit, mais ça ne tourne pas rond !!!
le 28-07-2013 22:49
c'est le monde qui ne tourne pas rond , a chacun de faire preuve de prudence , d'intelligence et d'arrêter de croire que tout le monde est beau et gentil , qu'un vendeur est prêt a laisser partir a un prix dérisoire un objet qui en vaut dix fois plus
mes annonces ne sont pas attractives , je mets mes objet au prix minimum que je désire en obtenir , du coup chez moi j'ai rarement plus d'un enchérisseur , mais chez moi vous pouvez mettre une enchère le premier jour si vous êtes le seul vous aurez l'objet ( si vous le payez bien sur )