le 22-12-2012 17:03
Salut à tous et avant tout, bonnes fêtes à tout le monde!!!
Voila le sujet à du être abordé des dizaine de fois mais comme c'est mon sujet à moi je suis sur que vous allez y apporter plus d'attention qu'aux autres!!!
Voila je suis de plus en plus à l'aise avec Ebay, et j'aimerais profiter de ce site pour pouvoir arrondir mes fin de mois.....Je suis la seule personne en France à vouloir faire ça je pense 🙂
J'ai beau envoyer des mails à plein de pros; la réponse est souvent la même (quand il y a une réponse!) : "tu sais avec ebay faut pas rêver, y 'a tellement de connn...curence, c'est très difficile, etc etc; à les lires on a presque pitier pour eux! on dirait qu'ils vendent à perte!!!!
Bref moi je suis sérieux, honnête et bosseur, et je veux trouver quelqu'un qui puisse m'aider à trouver le bon filon, je sais très bien qu'en postant ce commentaire je n'aurais pas de réponses du genre : Viens, suis moi et tu seras riche! mais moi tout ce que je veux c'est acheter, revendre me faire un petit bénef, en toute légalité, et que tout le monde soit content, acheteur, vendeur et bien sur moi 🙂
Alors si vous avez des idées, des propositions ou bien pitié de moi avec un compte paypal bien approvisionné je suis la pour vous 🙂 merci d'avance pour vos réponses positives 🙂
le 26-12-2012 18:10
Bon c'est bon en tout cas j'ai eu les réponses que je voulais, enfin presque!! Merci à tous même à ceux qui m ont pris pour un rigolo!je ne leur en veux pas ! en tout cas messieurs dames, je vous souhaites tout l bonheur du monde pour 2013 et évidement plein de vente via E-bay pour être un jour comme moi...riche!! mdr !:-x
le 26-12-2012 18:31
le 26-12-2012 19:19
le 26-12-2012 20:39
Y a pas de soucis, les personnes qui vous répondent, connaissent.
Prenez en compte leurs messages même les plus durs, cela vous servira pour la suite.
Bon courage
Maintenant, je vais répondre à la Loupe
le 26-12-2012 20:47
IL aurait été sympa de nous donner ta nouvelle adresse:
http://etablissements.hopital.fr/annuaire_hopital.php?id=5243
-- Modifié par transallc160_2012 à 26 Dec 2012 20:48 CET
le 26-12-2012 20:58
le 28-12-2012 12:40
Merci encore à tous 😛
le 14-01-2013 22:16
avec 430 évaluations cela sniffff a mort le pseudo particulier utilisent ebay comme un vendeur pro ! remarque merci ebay a prendre les pros pour des PIGEONS et en laissent le PARTICULIER tranquille ..... voila le résultat !
le 14-01-2013 23:47
au lieu de t'énerver comme tu ferait mieux de soigner tes annonces , au niveau des conditions de retour
un vendeur pro te dira ca mieux que moi , mais quand ca n'est pas précisé c'est 3 mois
le 15-01-2013 00:52
suite de l'intervendion de Lyon vintage ici---------->
le 20-01-2013 16:28
je reviens sur ta remarque......"avec 430 évaluations cela sniffff a mort le pseudo particulier utilisent ebay comme un vendeur pro !"
Es tu novice? 430 en tant qu'acheteur et vendeur!!!
176 évaluations reçues en tant que vendeurs, donc étant membre ebay depuis 2009, si j'étais pro je mangerais des patates et je vivrais dans le métro avec ce que je gagnes! si tu trouves que tu te fais pigeonnais vas sur le bon coin ou price minister, mais quand on est pas content on cherche ailleurs, enfin c'est mon opinion quoi 🙂
le 20-01-2013 16:29
En français ça donne quoi?
le 01-02-2013 19:59
BONJOUR
QUAND TU AURAS TROUVER TES FOURNISSEURS ET LE RESTE
DONNE MOI LES TUYAUX
QUE JE PUISSE VENDRE SUR EBAY
dans tout çà il faut allé à la péche....................................
bon courage
Pascal
le 18-03-2013 12:41
Vivre avec Ebay, c'est comme avoir du succès pour un artiste, sauf que vivre avec ebay demande une bonne dose de chance.
J'ai voulu également, n'ayant pas d'emploi, profiter de mon statut d'auto-entrepreneur pour vendre sur ebay (je poste ici avec mon compte de particulier, mon pseudo commercial étant lelutindenormandie) et essayer d'avoir un petit revenu au moins, et je dois dire que je n'ais pas été déçu (ironie): j'ai fais 4 ventes, et sur ces 4 ventes, seulement deux se sont bien passée (la seconde je suis tout de même en attente de confirmation de réception et de notation), une troisième était un acheteur fantôme, et la 4ème un mauvais acheteur, qui achète le 28 février et ne me paie que le 9 mars malgré deux relances et un litige au bout de 6 jours sans nouvelles.
La 4ème vente ne s'est pas arrêter là car j'ai été contacté par l'acheteur par sms le vendredi 15 mars pour une non-réception (un sms très exclamatif), et, en rentrant chez moi, j'ai vu sa notation négative et le commentaire "Objet non recu apres une semaine... (evaluation negative )"
Ce commentaire est totalement frauduleux car cela ne faisait pas une semaine mais 6 jours, et il m'a payé le samedi (et le courrier ne pars pas le dimanche), donc pas d'envois avant le lundi, et mardi ainsi que mercredi il n'y avait pas de service postale à cause des fortes intempéries (donc la lettre en écopli que j'ai envoyé le lundi après-midi ne pouvait pas, en théorie, être reçu avant au minimum samedi).
Tout cela pour dire que j'ai décidé d'arrêter la vente pro sur ebay, de revendre en lot les produits, car avec 4 ventes, une seule notation positive et une négative, c'est pas maintenant que je vais revendre si l'acheteur n'annule pas sa notation.