annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre Avis SVP

Bonjour,
J'ai remporte un enchère sur un CD. A la réception de celui-ci, j'ai constaté l'état général de la pochette cardsleeve, elle n'était pas conforme au descriptif et à l'écoute, le cd saute.
J'ai alors envoyé un message au vendeur pour lui signaler et ai demandé ce que l'on pouvait faire pour résoudre le problème .
Il m'a proposé le retour du cd (à mes frais) pour être remboursé. J'ai donc renvoyé le cd.
Aujourd'hui, en me connectant à mon compte ebay, je constate que le vendeur a ouvert un litige pour annuler la transaction. Le vendeur m'écris qu'il a bien reçu le cd et me demande d'accepter l'annulation de vente pour me rembourser ensuite 8,99€ correspondant au montant du cd.
Vu la situation, je me demande comment agir sérieusement.
Le fait d'annuler la transaction ne me permet que de recevoir une partie du montant total de la transaction et je ne peux pas laisser d'évaluation.
Que me conseillez-vous car j'ai le sentiment de me faire avoir ?

Merci

Fred

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Votre Avis SVP

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour,

La procédure normale est d'ouvrir un litige pour objet non conforme

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Mais à présent c'est peut être trop tard.

Pour moi le vendeur devrait vous rembourser la totalité de la somme versée CD + fraus d'envoi.

D'autres Ebayeur vont certainement vous répondre.

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Votre Avis SVP

Bonjour jojolebouffi,

Je te remercie pour ta réponse. Il n'est pas trop tard pour ouvrir un litige de mon côté.

Vu le contexte, c'est bien ce que je pense également en sachant le remboursement de la totalité.

En consultant mon ebay, je viens de me rendre compte que le logo bleu euro était enlevé, j'ai donc remis que le paiement était éffectué.

Résultat, j'ouvre un litige. Dommage!!!

Voilà le litige est lancé!!!

Merci et bon week-end à tous.

Fred

-- Modifié par fleurdumal60 à 20 Oct 2012 16:06 CEST
Message 3 sur 3
dernière réponse